En février, Doras se la joue 100 % pros !

En février, Doras se la joue 100 % pros !

Info+ :

Pratique : Salon Doras 100% Pros

Les 1er  février (de 9 h 30 à 22 h) et 2 février  (de 9 h à 17 h) 2018 au Parc des Expositions de Dijon

Badges obligatoires à retirer sur le site www.salondoras.fr


21 décembre 2017

Les 1er et 2 février prochain, Doras (leader régional du négoce en matériaux), organise son 6ème salon 100% pros : au Parc des Expositions de Dijon, 10 000 m2 et plus de 250 exposants venus de toute la région Grand Est, représentatifs de plusieurs secteurs de la construction, de l’outillage jusqu’aux services aux entreprises. Une méga « vitrine » pour Doras qui devrait attirer 4 000 visiteurs, dont les collectivités locales.

C’est LA grosse opération du début d’année pour Doras, négociant en matériaux bien connu dans la région Est : sur 10 000 m2 d’exposition dans le Hall 1 du Parc des Expositions de Dijon (chauffé pour l’occasion), un « show-room » géant où 250 exposants partenaires de Doras venus de Bourgogne-Franche Comté, Lorraine, Champagne… présenteront produits et savoir-faire aux 4 000 visiteurs attendus. « Il s’agit de montrer que le marché de l’industrie du bâtiment peut être innovant, plus efficace (on pense par exemple à la lutte contre la précarité énergétique), avec des matériaux issus des départements Recherche et développement, plus faciles à mettre en œuvre… », explique Jean-Christophe Drouot, chargé de communication pour le groupe Doras. La cible ? Aussi bien les artisans du secteur, que les architectes, bureaux d’études, maîtres d’œuvre mais aussi les services techniques des collectivités locales.

Salon Doras 100% Pros

Bâtir l’esprit d’entreprise

En interne, ce rendez-vous qui se veut « informatif, convivial et d’échanges » mobilise aussi bien les exposants partenaires de Doras « qui ont à cœur de montrer de jolis stands, qualitatifs » insiste Jean-Christophe Drouot, que les équipes des 56 sites Doras en Bourgogne Franche-Comté, Lorraine et Champagne Ardenne. Un tel salon est à la fois la démonstration de la mobilisation des professionnels, mais aussi celle de la proximité avec les clients, et également une occasion exceptionnelle de bâtir l’esprit d’entreprise !

Côté visiteurs, l’accueil est soigné puisque Doras met en place des bus, voire de l’hébergement pour ses clients qui sont véhiculés depuis les agences Doras les plus éloignées de Dijon jusqu’au salon. Celui-ci étant une manifestation privée, réservée aux professionnels du bâtiment, il convient de demander son badge sur le site www.salondoras.fr

Salon Doras 100% Pros

Un chèque cadeau de 10 000 euros !

Enfin histoire de fêter dignement les 10 ans du salon (qui est organisé en biennale depuis 2008), la première édition des Trophées Doras 100% innovation mettra à l’honneur la dynamique en matière d’innovation dans le secteur. Les visiteurs et entrepreneurs du bâtiment ainsi que les collaborateurs et collaboratrices Doras pourront voter pour les produits et services jugés les plus innovants directement sur le salon par l’intermédiaire d’un document baptisé « Le parcours de l’innovation ». Les bulletins de vote des visiteurs artisans et entrepreneurs du bâtiment exclusivement prendront part à un tirage au sort permettant de gagner un chèque de 10 000 euros à valoir sur l’achat d’un véhicule utilitaire chez l’un des concessionnaires automobile partenaires de Doras. Rendez-vous en février !

Salon Doras 100% Pros

Pratique : Salon Doras 100% Pros

Les 1er  février (de 9 h 30 à 22 h) et 2 février  (de 9 h à 17 h) 2018 au Parc des Expositions de Dijon

Badges obligatoires à retirer sur le site www.salondoras.fr

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Le forum LADYj.Tech pour célébrer les femmes de la Deeptech
Mercredi 27 mars, dans le cadre du Mois de l’égalité, Dijon...
ART botanique sème le printemps
À l’occasion du printemps, ART Botanique,...
Perrbal, toujours au top de la propreté
Chaque année, de nouvelles communes accordent leur confiance à...
Déjeuner avec le Dijon Bourgogne Business Club (DBBC) en compagnie de l'ex-patron du RAID
Ce sont près de 70 décideurs et chefs d'entreprise bourguignons...
« Je partirai quand tout sera carré »
Même si les années passent, Francis Pennequin reste fidèle...
Avec le Guichet vert, l’ARNia accompagne les acheteurs dans l’intégration des considérations environnementales
Ca s’est passé le 27 novembre 2023 : un nouveau service gratuit...
S’engager dans les énergies renouvelables sans rien dépenser
Face à la hausse du prix de l’énergie, Okkos a...
Quand l’agrivoltaïsme devient réalité en Côte-d’Or
A Valforêt, l’un des premiers projets d’agrivoltaïsme du...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *