Marché de la truffe aux Halles de dijon

Marché de la truffe aux Halles de dijon

De 9h à 12h

20 décembre 2025 à Dijon

Le marché de la truffe fraîche de Bourgogne, organisé par l'association Truffes 21-71, en partenariat avec la Ville de Dijon, revient sous les Halles de Dijon les samedis 15 novembre et 20 décembre.D

Démonstration de tri et vente de truffes au détail sont au programme de la manifestation qui mettra à l’honneur ce champignon prestigieux également appelé « diamant noir ». Cet évènement contribue à la mise en valeur du patrimoine culinaire de la capitale régionale, fière de la reconnaissance Unesco dont elle jouit au titre des Climats du vignoble de Bourgogne et au titre du Repas gastronomique des Français.

Lors de l’édition du 20 décembre 2025, une dégustation est organisée avec l’amicale des cuisiniers. L’occasion pour les visiteurs de voir comment cuisiner la truffe, mais aussi de goûter le met réalisé sous leurs yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *