Piletta Remix, spectacle radiophonique par la compagnie Collectif Wow

Piletta Remix, spectacle radiophonique par la compagnie Collectif Wow

Salle des fêtes de Nuits-Saint-Georges
Rue Thurot
21700 Nuits-Saint-Georges

22 février 2017 à Nuits-Saint-Georges

Le Service culturel de la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges présente dans le cadre du 17ème Festival A pas contés, Piletta Remix 50 min / A partir de 8 ans à 18 heures salle des fêtes. Piletta Remix est une fiction radiophonique pour la scène qui se fait à cinq (quatre interprètes et un ingénieur du son) et en direct. C'est aussi une expérience intime puisque chaque spectateur est équipé d'un casque audio par lequel la fable peut être contée au creux de l'oreille.

Piletta, 9 ans et demi, vit avec son père et sa grand-mère. Un soir, cette dernière tombe malade. Piletta surprend une conversation entre son père et le médecin. Elle ne saisit pas tout, mais assez pour comprendre que la situation est grave et qu’un seul remède peut sauver sa grand-mère : une fleur rare et éphémère. Notre héroïne décide de partir elle-même à la recherche de la fleur antidote, bravant ses peurs et les dangers.

Conte très original, lumineux. Une fable noire et pourtant drôle qui se joue des peurs d’enfants et du monde des grands. Performance d’acteurs, bruiteurs, électro-musiciens, mixeurs, qui donnent vie à 13 personnages sous les aléas du direct.

Avec le Passe culturel : entrée GRATUITE. Places limitées
Il est fortement conseillé de venir prendre sa place avant le jour du spectacle au Service Culturel (cour du Musée à NSG), les :
mardis, mercredis et vendredis de 9h à12h et de 14h à 18h.
Renseignements : 03 80 62 01 35


BILLETTERIE :
- à l’'Association Bourguignonne Culturelle, 4 passage Darcy - Dijon
- par téléphone au 03 80 30 98 99
- par mail : accueil@abcdijon.org
- sur le site www.apascontes.fr

 

TARIFS : 10 € et 8 € pour les adhérents ABC, demandeurs d’emploi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *