PME INNOV' : 3 jours pour innover

PME INNOV' : 3 jours pour innover

Les chefs d’entreprise de PME/TPE ayant une idée, un projet innovant qu’ils souhaitent concrétiser, peuvent proposer leur projet jusqu’au 15 septembre sur le site http://pmeinnovbfc.org/index.html

Du 15 novembre au 17 novembre 2017 à Dijon

Montrer et démontrer aux chefs d'entreprises de TPE et PMI qu’elles peuvent innover en un laps de temps réduit, voilà l’objectif du PME Innov’ organisé les 15, 16 et 17 novembre 2017 à Dijon au Pôle d’Excellence en Robotique et Vision Industrielle.

PME INNOV’ : 3 jours pour innover

PME Innov’ est un évènement réunissant, dans un même lieu, pendant 3 jours, 60 personnes aux compétences et aux profils variés (chefs d'entreprise, étudiants, consultants). Répartis en 8 équipes, ils devront travailler sur un projet et réfléchir à un concept ou à un prototype.

Les projets, aussi bien dans le domaine technologique que dans le service, seront proposés par des chefs d’entreprise et 8 seront sélectionnés par les organisateurs.

Les projets seront développés via la logique des startups, où le partage des compétences et la mise en réseau sont plébiscités.

Les chefs d’entreprise de PME/TPE ayant une idée, un projet innovant qu’ils souhaitent concrétiser, peuvent proposer leur projet jusqu’au 15 septembre sur le site http://pmeinnovbfc.org/index.html

Les projets peuvent concerner un nouveau produit, nouveau service, nouveau marché, nouvelle organisation…Des partenaires juridiques veilleront à la protection des informations et des réalisations produites.

Les organisateurs :

 PME INNOV’

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *