Semaine régionale de la création-reprise d'entreprise

Semaine régionale de la création-reprise d'entreprise

Toutes les informations sont disponibles en ligne : 
www.creation-entreprise-bfc.fr

Du 20 novembre au 24 novembre 2017 à Dijon

Vous avez un projet de création ou reprise d’entreprise ? Depuis maintenant 6 ans, cette manifestation est organisée pour proposer aides et accompagnements pendant une semaine à des porteurs de projets (création, reprise d'entreprise) qui souhaitent s'installer en Bourgogne Franche-Comté.

Basée sur le concept du "tout en un", la Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise est accessible gratuitement à tous publics : jeunes, séniors, hommes, femmes, salariés, demandeurs d’emploi sont concernés par toutes les thématiques. Du 20 au 24 novembre en Bourgogne-Franche-Comté

Pendant une semaine, les porteurs de projets de création ou reprise d'entreprise ont accès à un concentré d’outils pour développer leur démarche et leurs compétences. En Côte-d’Or, ils sont accueillis à Dijon, Beaune et Montbard (22 sites au total sur l’ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté) par de nombreux experts (conseillers création, juristes, comptables, banquiers).

 

PRATIQUE

La manifestation se déroulera sur les 8 départements de Bourgogne Franche-Comté. 22 sites vous accueilleront durant la semaine du 20 au 24 novembre.
Découvrir les sites içi
Consultez et téléchargez le programme içi
S'inscrire aux "rencontres avec des experts" içi
S'inscrire aux ateliers et conférences içi
S'inscrire aux trophées "Pitch 15' pour convaincre" içi

Inscription obligatoire 

La Semaine régionale de la création-reprise d’entreprise est Co-organisée par la CCI21, les CCI de Bourgogne-Franche-Comté et les CMAI (Chambres de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale)

Du 20 au 24 novembre 2017
Contact : Isabelle Bajard / 03.80.65.91.46 / isabelle.bajard@cci21.fr
Toutes les informations sont disponibles en ligne : www.creation-entreprise-bfc.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *