Quand origami, raku et peinture se côtoient, s'interpellent, se répondent...

Quand origami, raku et peinture se côtoient, s'interpellent, se répondent...

Galerie Notre Dame
3 rue Musette (entrée dans la cour)
21000 DIJON

10h30 à 19h30 sans interruption
Entrée libre

Du 24 septembre au 30 septembre 2018 à Dijon

Marie-Paule Pancrazi (peinture), Francine de Lavigne (céramique raku) et Marie-Chantal Noël (origami) exposent ensemble pour la première fois et présentent des oeuvres qui interagissent avec poésie.

C’est d’une belle complicité qu’est partie leur envie d’exposer ensemble... De goûts communs, d’envies communes, et surtout du souhait de partager leurs expériences et leurs univers.
A l’origine, elles ont été réunies par un projet de boutique éphémère à Arnay-le-Duc, qui verra le jour en 2019. Ce lieu sera dédié aux artistes et artisans d’art d’horizons différents : leur objectif est une ouverture à des moyens d’expression aussi variés que possible alliés à une vraie qualité artistique.

A la Galerie Notre Dame, du 24 au 30 septembre, elle font un premier pas vers cet objectif et invitent le public dijonnais à faire leur connaissance et venir les rencontrer pour, pourquoi pas...,  les suivre dans cette aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.