Top départ des assemblées générales 2019 des caisses locales Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.

Top départ des assemblées générales 2019 des caisses locales Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.

https://www.ca-cb.fr/

Retrouvez toutes les dates des Assemblées générales 2019 sur : http://societaires.ca-cb.fr/

Du 07 février au 15 mars 2019 à Dijon

Des rendez-vous immanquables pour les 263 007 sociétaires du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne. Rendez-vous mutualistes annuels, les Assemblées Générales des Caisses locales constituent des moments riches de rencontres et d’échanges entre sociétaires, élus et dirigeants du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.

LE GRAND RENDEZ-VOUS MUTUALISTE COMMENCE

Les Assemblées Générales des Caisses locales du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne débuteront le 7 février et auront lieu jusqu’au 15 mars 2019.
Comme chaque année :
· plus de 80 Assemblées Générales de Caisses locales sur les 4 départements de la Caisse régionale (Aube, Côte-d’Or, Haute-Marne et l’Yonne) sont organisées
· plus de 17 000 sociétaires y participent.

Rendez-vous mutualistes annuels, les Assemblées Générales des Caisses locales constituent des moments riches de rencontres et d’échanges entre sociétaires, élus et dirigeants du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.
Ces réunions sont l’occasion d’élire les administrateurs de chaque Caisse locale, d’apporter un éclairage sur l’environnement économique, d’aborder des questions sur la vie de la banque régionale et de répondre aux interrogations sur des sujets du quotidien. Ce moment privilégié permet aussi de valoriser les initiatives locales dont les 85 Caisses locales sont partenaires, notamment à travers la Fondation d’entreprise « Agir en Champagne-Bourgogne ».
Retrouvez toutes les dates des Assemblées générales 2019 sur : http://societaires.ca-cb.fr/
L’Assemblée Générale de la Caisse régionale, quant à elle, se déroulera le vendredi 22 mars 2019 au Centre de Congrès de Troyes. Près de 600 participants sont attendus.

LE CREDIT AGRICOLE DE CHAMPAGNE-BOURGOGNE, UNE BANQUE COOPERATIVE REGIONALELE CREDIT AGRICOLE DE CHAMPAGNE-BOURGOGNE, UNE BANQUE COOPERATIVE REGIONALE
Le mutualisme est un ensemble de valeurs qui place l’humain au coeur de la vie économique et sociale. Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne s’inscrit dans ce modèle en s’appuyant sur 3 valeurs fondamentales que sont la responsabilité, la proximité et la solidarité.
Plus de 263 007 sociétaires répartis dans 85 Caisses locales composent aujourd’hui l’organisation coopérative de la Caisse régionale. Ils participent directement à la politique dynamique menée en faveur de la relation client et du développement économique local.
La Fondation « Agir en Champagne-Bourgogne » vient renforcer l’engagement du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne en faveur de son territoire et de ses habitants.
En 2018, 61 projets ont bénéficié de la participation financière de la Fondation d’entreprise AGIR en Champagne-Bourgogne pour un montant total de 169 000 €. Cette année encore, la Fondation « Agir en Champagne-Bourgogne » entend poursuivre son action pour favoriser la réalisation de projets d’intérêt collectif durables au profit de son territoire.
Depuis la création de la Fondation, le nombre de projets soutenus s’élève à 307 avec plus de 825 000€ versés aux associations locales. La Fondation dispose de fonds provenant notamment des versements issus de la démarche « cartes Sociétaire » du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne. A chaque utilisation de la carte Sociétaire par les clients, 1 centime d’euro est versé par la Caisse régionale sur un fonds mutualiste visant à soutenir les projets des associations locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *