La Balade Gastronomique

04 mai 2019 à Dijon

La Balade Gastronomique vous emmènera de la Combe à la Serpent au Lac Kir en passant par le Plateau de la Cras. Au cours des 10km de cette balade, vous dégusterez un menu concocté par des chefs étoilés, sous l'égide de Patrick Bertron, chef du relais Bernard Loiseau à Saulieu.

Les Etudiants de Licence Management du Sport de l’UFR STAPS de Dijon ont le plaisir de vous présenter la deuxième édition de la Balade Gourmande, qui fait peau neuve pour l’occasion et devient La Balade Gastronomique, et aura lieu cette année le 4 mai !

Grâce à cette Balade d’une dizaine de kilomètres, nous vous offrons la possibilité de redécouvrir le terroir dijonnais. Démarrant du Plateau de la Cras en passant par les rives du Canal de Bourgogne et le Fort de la Motte-Giron, vous dégusterez un menu gastronomique élaboré par Patrick Bertron, parrain de l’événement avec la collaboration d’autres chefs étoilés. Ainsi, David Zuddas et Richard Bernigaud apporteront leur expertise et complèteront l'équipe !

Vous dégusterez ce menu au cours des 6 pauses réparties sur l’ensemble du parcours, tout en profitant d’animations proposées par des étudiants de différents UFR de l’Université de Bourgogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.