Nadège Hubert, nouvelle présidente du Club de la Presse de Bourgogne

04 février 2016

Rassembler les professionnels des différents médias dans un esprit confraternel mais aussi convivial et leur permettre d’échanger autour de leurs problématiques, souvent spécifiques à leur profession, tels sont les objectifs du Club de la presse de Bourgogne.



 

 

 

 

Journaux, magazines, radios, télé, web… Les journalistes, photographes de presse, … sont invités à rejoindre le club pour apporter leur vision du métier. Lieu de rencontre, de dialogue mais aussi d’échange de compétences et de formation, le Club de la Presse Bourgogne n’oublie pas de s’ouvrir sur l’extérieur. Organisant des rencontres pour ses membres ou en allant à la rencontre du public pour faire connaitre notre profession et faire tomber les préjugés ou les idées reçues, le Club de la Presse de Bourgogne essaie d’être un appui à sa profession sur son territoire.

 

Ce sont ses nombreuses valeurs et missions qu’Olivier Descamps, journaliste indépendant, a défendu à la présidence du club en 2015. Nadège Hubert, également journaliste indépendante, lui succède à ce poste avec le souhait de poursuivre le travail engagé. Christiane Perruchot rempile au poste de trésorière tandis qu’Anne Bréhier de Saône et Loire rejoint le bureau de l’association en tant que secrétaire. C’est donc un bureau 100% féminin qui espère apporter quelques nouvelles idées au Club de la Presse de Bourgogne. Bienvenue à ceux qui nous ont rejoints et à ceux qui s’apprêtent à le faire.

 

 

 

 

Contacts :

 

Nadège Hubert, présidente  06 63 01 29 35

 

clubdelapressebourgogne@gmail.com

 

 

 

 

 

Christiane Perruchot, trésorière

 

 

 

 

 

 

 

Anne Bréhier, secrétaire

 

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Montbard, Montbard... tout le monde descend et vivez la Bourgogne !
Traversée par le Canal de Bourgogne et par une rivière encore...
Encourager l'entrepreneuriat culturel et créatif... Un investissement d'avenir pour les territoires...
Implantée dans le quartier des Grésilles à Dijon et...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *