L'Office de Tourisme de Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges lance son Pass Touristique « PASS'EN COTE DE NUITS ».

L'Office de Tourisme de Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges lance son Pass Touristique « PASS'EN COTE DE NUITS ».

Info+ :

www.gevreynuitstourisme.com

3, rue Sonoys – 21700 Nuits-Saint-Georges

1 rue Gaston Roupnel - 21220 Gevrey-Chambertin

 


14 mai 2019

Mardi 7 mai 2019, l’Office de Tourisme Gevrey-Chambertin – Nuits-Saint-Georges a lancé le « Pass’en Côte de Nuits ». Utilisable 72h, ce pass permet à son détenteur de profiter de l’accès à plus de 20 sites en Côte de Nuits et à différents restaurants. Ce « passeport » nominatif est vendu au tarif de 29 € dans les offices de tourisme de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges ainsi que chez les partenaires.

L’office de tourisme de Gevrey-Chambertin – Nuits-Saint-Georges a lancé en ce début du mois de mai, le « Pass’en Côte de Nuits ». Valable 3 jours, ce pass permet aux détenteurs de profiter d’avantages et de gratuités dans 24 structures partenaires du territoire. Visites culturelles, activités de pleine nature, visites guidées, dégustations et restauration sont proposées dans le but de favoriser la découverte de la destination. Vendu au tarif unique de 29 €, le Pass’en Côte de Nuits est commercialisé sur les deux sites de l’office de tourisme de Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges ainsi que chez les partenaires touristiques.

Le pass touristique répond à une demande fréquente des touristes qui souhaitent avoir un accès privilégié à une sélection de sites sur le territoire. La durée de validité correspond à la durée moyenne de séjour des touristes en escale en Côte de Nuits sur le chemin des vacances ainsi qu’aux visiteurs originaires des régions frontalières profitant d’un long week-end pour découvrir la destination. Cet outil offre également aux locaux la possibilité de découvrir les sites touristiques de leur territoire, pour mieux les valoriser auprès de leur entourage.

Le format passeport de ce tout nouveau pass est l’occasion pour le touriste de repartir avec un souvenir de son séjour retraçant son itinérance sur le territoire et permet de le fidéliser dans le cas où il n’aurait pas eu le temps de visiter tous les sites. De plus, tout comme un vrai passeport, le pass est nominatif et comporte plusieurs pages présentant chaque structure ainsi que la prestation proposée. A chaque visite, la page en question est tamponnée par les sites, validant ainsi la consommation de la prestation.

Les 24 partenaires présents dans le Pass’en Côte de Nuits :
Arc Evasion, Curley / Burgundy Bike, Brochon / Le Cassissium, Nuits-Saint-Georges / Le Caveau Moillard, Nuits-Saint-Georges / Le Château de Brochon / Le Château de Villars-Fontaine / Clos de Bourgogne, Gevrey-Chambertin / Domaine Armelle et Bernard Rion, Vosne-Romanée / Ferme Fruirouge et Fruirouge & Cie, Concoeur et Corboin / L’Imaginarium, Nuits-Saint-Georges / La Karrière, Villars-Fontaine / La Maison aux 1000 Truffes, Marey-les-Fussey / Le Musée de Nuits-Saint-Georges / L’office de Tourisme de Gevrey Nuits / Vign’appart, Nuits-Saint-Georges / Vosne Tasting Club, Vosne-Romanée / Restaurant Le Florida, Brochon / Restaurant Pizza Coco, Fixin / Restaurant Chez Guy, Gevrey-Chambertin / Restaurant Le Clos Prieur, Gilly-les-Cîteaux / La Table du Rocher, Marsannay-la-Côte / Restaurant By Georgette, Nuits-Saint-Georges / Restaurant Le Beffroi, Nuits-Saint-Georges.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Terres d'Auxois lance un magnet avec QR Code pour faciliter l'accès à l'agenda des fêtes
L’Office de Tourisme des Terres d’Auxois est ravi d'annoncer le...
Le Parc national de forêts établit un partenariat avec le Parc national du Wuyishan (Province du Fujian, Chine)
Les 29 et 30 juin derniers, la délégation chinoise du Parc...
Quand l’art contemporain rencontre le patrimoine historique
Pour la troisième édition, l’Office du Tourisme de Dijon...
1964-2024 - Côte-d’Or Attractivité souffle sa 60ème bougie !
Déjà plus d’un demi-siècle que l’agence de...
Un nouveau jour pour le château de Châteauneuf
Après deux ans de travaux et plusieurs mois de fermeture au public, le...
Dijon Bourgogne Tourisme & Congrès et la Ville de Talant signent une convention pour la commercialisation de visites guidées
Lundi 6 mai, Dijon Bourgogne Tourisme et Congrès et la Ville de Talant...
La Région Bourgogne-Franche-Comté lance un appel à projets pour le développement touristique structurant des sites patrimoniaux régionaux
Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et...
Le Parc national de forêts mobilise les acteurs touristiques du territoire
Lundi 6 mai prochain, le Parc national réuni les acteurs touristiques du...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *