Elus, préparez l'avenir, préparez votre visite à Cité 21

Elus, préparez l'avenir, préparez votre visite à Cité 21

Info+ :

Découvrez le programme des deux jours heure par heure

JEUDI 12 DECEMBRE 2019

9h30 > Ouverture du salon

10h00 > Café d’ouverture de Côte-d’Or Partenaires

11h30 > Inauguration officielle et Remise du Trophées Côte-d’Or Partenaires
Plateau Web-TV

14h00 > Intervention DIJON METROPOLE
Plateau Web-TV
« Dijon, alimentation durable 2030 »

14h30 > Temps d’échanges avec les parlementaires
Plateau Web-TV
« Villes et territoires : quel héritage allons-nous transmettre aux générations futures ? »

16h00 > Conférence RES
Plateau Web-TV
« Le rôle de l’élu dans le développement des énergies renouvelables »

16h45 > Conférence La Poste
Plateau Web-TV
« Conjoncture économique et finances locales »

17h15 > Conférence La Poste
Plateau Web-TV
« Environnement et cadre de vie »

18h00 > Conférence TOTAL QUADRAN
Plateau Web-TV
"Solaire ? Eolien ? Quelle énergie d'avenir pour votre territoire ?"

18h30 > Conférence SICECO
Plateau Web-TV
"Vers un aménagement du territoire performant et sobre en énergie"

18h00 > Remise des Trophées départementaux de la valorisation paysagère
Salle Athénée

20h00 > Fermeture du salon

VENDREDI 13 DECEMBRE 2019

9h30 > Ouverture du salon

10h00 > Café d’ouverture de Côte-d’Or Partenaires

10h30 > Conférence SICECO
Plateau Web-TV
"Objectif 2050, 100% de gaz vert en Côte-d'Or : de la Méthanisation à la mobilité biogaz"

11h15 > Conférence Conseil départemental
Plateau Web-TV
L'Agence Technique Départementale au service des collectivités : Ses missions et prestations 

12h00 > Déjeuner des Maires
Réservé aux parlementaires, maires, conseillers régionaux, conseillers départementaux de la Côte-d’Or

12h00 > Conférence La Poste
Plateau Web-TV
« Présence postale en Côte-d’Or »

12h30 > Conférence La Poste
Plateau Web-TV
« Transition écologique et énergétique »

13h30 > Conférence EDF Commerce Est
Plateau Web-TV
« L’hydrogène : solution de mobilité décarbonnée pour les territoires »

14h00 > Intervention DIJON METROPOLE
Plateau Web-TV
« Dijon, alimentation durable 2030 »

14h45 > Assemblée Générale des Maires et Présidents d’Intercommunalité
Salle Athénée

16h30 > Remise des Prix des Travaux Publics
Plateau Web-TV
Organisée par la Fédération Nationale des Travaux Publics et l’Association des Maires de la Côte-d’Or

17h00 > Remise des Prix « J’aime ma commune »
Plateau Web-TV
Organisée par l’Association des Maires de la Côte-d’Or

18h00 > Fermeture du salon

Elus, préparez l'avenir, préparez votre visite à Cité 21

 

 

Anticipez, gagnez du temps, inscrivez-vous dès maintenant 

cité 21

 

Horaires d'ouverture
Jeudi 12 décembre 2019
de 9h30 à 20h00
et vendredi 13 décembre 2019
de 9h30 à 18h00

Lieu
Parc des Expositions de Dijon
Avenue des Grands Ducs d'Occident
21000 DIJON

Entrée
Accès libre sur inscription
(Inscription possible sur place)


28 novembre 2019

"Aménagement du territoire et héritage légué aux générations futures", c'est sur ces thèmes que les membres de Côte-d’Or Partenaires*, en charge de l’organisation du salon Cité 21, ont préparé la 19ème édition. Grand rendez-vous annuel, le salon réunit tous les acteurs de la commande publique avec l’ensemble de leurs partenaires. Source d'information, d'inspiration et de convivialité, élus et exposants découvrent ou redécouvrent les besoins et services pour développer et aménager les territoires. Conférences, moments forts et de convivialité sont à découvrir dans ce dossier spécial Cité 21.

Xavier Mirepoix, président de la CCI Xavier Mirepoix, président de la CCI dont la structure préside cette année le salon.

« Quelle ville, quel territoire voulez-vous transmettre ? »

A travers le salon Cité 21, Xavier Mirepoix encourage les élus à s’interroger sur ce qu’ils veulent transmettre aux générations futures. Loin de ne s’intéresser qu’à une dimension environnementale, le président rappelle que pour construire son avenir, le territoire doit être attractif tout en valorisant ses spécificités. 

Elus, directeurs de service mais aussi candidats en cette période pré-électorale, sont invités à participer à l’évènement. « Pour les représentants des collectivités, c’est une occasion de se retrouver, d’échanger autour de problématiques communes. » D’ailleurs le président de la chambre de commerce et d’industrie rappelle que les parlementaires, sénateurs et députés, participeront à Cité 21, à l’invitation de l’association des maires de France, pour entendre les élus et faire remonter leurs attentes. « C’est leur job mais c’est une bonne chose qu’ils acceptent de venir sur le salon pour écouter et répondre. Il y a un besoin de proximité avec leur territoire. »
A l’approche des élections municipales, Xavier Mirepoix voit aussi un autre intérêt. « Pour un futur maire, c’est un moyen de trouver les bons partenaires pour exercer sa fonction plus sereinement. On dépasse les idées politiques parce que c’est un salon pour l’intérêt général. »
Pour les visiteurs, Cité 21 présente également l’intérêt d’un gain de temps. « Ils peuvent rencontrer tous leurs interlocuteurs des achats publics en un même lieu. » Xavier Mirepoix va plus loin en précisant que le salon revêt une occasion de se former et d’élargir les réflexions d’un élu. « Les entreprises présentent leurs innovations et amènent les décideurs à penser autrement un futur projet, à s’approprier les idées pour leur territoire, à garder l’esprit ouvert sur ce qui se fait. » L’an dernier, ce sont ainsi 120 exposants qui étaient venus présenter leurs nouveautés.
Devant les enjeux de la société, en constante évolution, les problématiques  environnementales ou encore numériques peuvent trouver des solutions.

*Un salon à l’initiative de Côte-d’Or Partenaires, association composée de la Caisse d’Epargne, ENEDIS, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Côte-d’Or, GRDF et Orange et soutenu par l’Association des Maires de la Côte-d’Or, le Conseil Départemental de la Côte-d’Or, le Grand Dijon et la FRTP.

Si tout au long de l’année, les entreprises et les collectivités se croisent, discutent, négocient ou s’opposent parfois sur certains dossiers, Cité 21 donne une autre dimension à leur relation. Sans nul doute, la 19ème édition ne dérogera pas à la règle. Particulièrement attendu par tous les participants, le salon des collectivités territoriales s’inscrit comme un moment d’échange et de convivialité sans pour autant faire oublier les problématiques de chacun.

Elus, préparez l'avenir, préparez votre visite à Cité 21

 

Vivez des moments forts, trouvez les solutions à vos projets

 

Le stand du Département sur Cité 21

Premier partenaire des communes et des intercommunalités en Côte-d'Or, le Département sera naturellement présent au cœur de Cité 21. 

Cette 19ème grand-messe annuelle des collectivités locales sera l'occasion de présenter le nouvel outil au service des élus et des territoires : l'Agence Technique Départementale (ATD).
Opérationnelle début 2020, cette nouvelle agence viendra compléter l'assistance fournie par la Mission Conseil et Assistance aux collectivités (MiCA) mise en place en 2012.
L'ATD permettra d'accompagner et d'assister les communes et intercommunalités jusqu'à l'achèvement de leurs projets. Ses membres adhérents pourront bénéficier de prestations en assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) pour des projets dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, du bâtiment, de la voirie et des espaces publics. L'ATD ira même jusqu'à réaliser des missions de maîtrise d'œuvre pour les petits travaux de voirie.
En savoir plus ?
Rendez-vous sur le stand du Département pour connaitre tous les services à disposition des collectivités
Table ronde : L'Agence Technique Départementale au service des collectivités : Ses missions et prestations - Le vendredi 13 décembre à 11h15

Caisse d’EpargneDe l’innovation sur le stand de la Caisse d’Epargne !
Rendez-vous dès 11h00, jeudi 12 décembre pour lancement officiel d’un tout nouvel outil de financement en ligne à destination des communes.

 

Invest in 21 INVEST IN COTE-D’OR SUR LE SALON CITE21
La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole, aux couleurs d’Invest in Côte-d’Or, sera à nouveau présente sur le salon CITE21 les 12 et 13 décembre 2019. Invest in Côte-d’Or propose un appui aux Collectivités sur leur stratégie de développement territorial à travers des actions dans la durée, via des conventions de partenariat axées sur le développement économique.
Sur le salon CITE 21 2019, les temps forts :
Vendredi 13 décembre fin de matinée
La CCI Côte-d’Or Dijon Métropole formalisera deux partenariats avec SEDIA ET MSA SERVICES
SEDIA, Société d’Equipement Mixte qui interviendra aux côtés de la CCI Côte-d’Or Dijon Métropole sur la redynamisation des centres villes et centres-bourgs.
MSA SERVICES, Association qui produit des études sur la thématique de la Santé et notamment sur les territoires ruraux.

PERRBALPERRBAL SUR LE SALON CITE21
La présence de PERRBAL pour PERRAUD BALAYAGE permet d'accueillir les élus déjà clients de l'entreprise mais également de présenter notre activité pour ceux  qui ne nous connaissent pas encore. C'est un moment convivial pour échanger et créer de nouveaux contacts tout en dégustant des produits de notre belle région comme le vin et de faire travailler des artisans locaux comme les boulangers, les fromagers et les traiteurs. PERRBAL intervient de plus en plus pour l'entretien des voiries de nos belles communes. Cette année nous mettons en place un jeu concourt  afin de faire gagner un balayage gratuit d'une commune qui aura été tirée au sort. Grâce à tous ceux qui  ont fait confiance à PERRBAL, l'entreprise prospère et  le budget publicitaire est plus important que les années précédentes. Nous serons ravis d'offrir  des cadeaux à tous ceux qui viendrons-nous rendre visite . Nous vous attendons bien entendu avec une grande impatience !!!


FFTP« La Profession des Travaux Publics, aux côtés de l’Associations des Maires de France (21) et l’ensemble des partenaires de ce salon ont travaillé en synergie pour vous proposer un évènement incontournable pour la Côte-d’Or.
Ce 19ème salon constitue en effet le grand rendez-vous annuel des décideurs économiques et des entreprises de notre secteur, avec en clé de voûte, un thème qui nous concerne tout particulièrement : « l’aménagement du territoire et l’héritage que nous allons léguer aux générations futures ».
En effet, cette question centrale ne doit-elle pas interpeller nos élus… ? La gestion de l’eau, la production et le transport d’énergie, la qualité des réseaux routiers et voies ferrées, le déploiement de la fibre optique…, ne constituent -ils pas des enjeux majeurs pour le développement social et économique de nos territoires ?
Au-delà, nous aspirons à poursuivre notre oeuvre dans les démarches de la préservation de l’environnement et de l’innovation, notamment par le biais du Cluster Eco Chantiers et de notre commission Développement Durable…Chacune des entreprises présentes dans notre village TP saura valoriser ses savoirs faire dans le cadre de ce salon.
L’évènement phare de ce salon se concrétisera par la remise des trophées de l’investissement local aux collectivités vertueuses en matière d’aménagement du territoire, sur le village TP, le vendredi 13 décembre à 16h30.
Pour ce 19ème salon, nous cultiverons donc l’optimisme et la responsabilité collective !
Je souhaite remercier tous les partenaires mais aussi l’équipe de la FRTP, qui contribuent à la réussite de cet événement.
Bon salon à toutes et tous !
Vincent MARTIN
Président de la Fédération des Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté »

OrvitisOrvitis, aux côtés des communes dans leurs projets d'aménagement
Opérations d’aménagement, constructions de logements ou d’équipements publics, travaux de réhabilitation de patrimoine existant, mais aussi assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion de logements communaux, Orvitis met son expérience et son savoir-faire au service des communes pour répondre aux attentes en matière d’habitat, participer au développement et renforcer l’attractivité de leur territoire.
Présent au Salon des Collectivités Territoriales de Côte-d’Or Cité21, les 12 et 13 décembre prochain, Orvitis invite les décideurs locaux sur son stand pour bâtir ensemble, des communes plus solidaires, dans des territoires équilibrés.

EDF Collectivités EDF Collectivités et Dalkia
Acteur incontournable de l'énergie au service du développement des territoires, EDF Collectivités sera présente lors du prochain salon Cité 21, avec à ses côtés, sa filiale Dalkia, spécialiste des services énergétiques.
Le Groupe EDF, ensemblier de la transition énergétique pour des territoires bas carbone
Au-delà du cadre réglementaire, la transition énergétique offre aux collectivités, à leurs partenaires et à tous les professionnels du développement économique local et de l’aménagement du territoire, de nouvelles opportunités. La réduction de la consommation finale d’énergie, la diminution des rejets de gaz à effet de serre, la baisse de la facture énergétique sont autant d’occasions de déployer des projets locaux compétitifs et innovants, force d’attractivité et de développement social des territoires.
Vous souhaitez valoriser votre patrimoine et offrir un service de qualité à vos concitoyens dans une optique de développement durable, solidaire et économe ? Rendez-vous sur le stand EDF pour évoquer vos projets.
Conférence le vendredi 13 décembre à 13h30
L’hydrogène : une solution de mobilité décarbonnée pour les territoires : Investir dans l’hydrogène pour réduire les émissions de CO2, c’est maintenant une réalité !
Venez découvrir cette nouvelle source d’énergie et les applications possibles pour votre collectivité.

GROUPE GÉOTECGROUPE GÉOTEC, bureau d’études en ingénierie géotechnique et environnementale, conseille l’ensemble des interlocuteurs de l’acte de construire : maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, entreprises, bureaux de contrôle, experts. Il assure, en interne, l'ensemble de la chaîne de production, des sondages et prélèvements à l’ingénierie.
Fort de ses 600 salariés dont plus de 180 ingénieurs, GROUPE GÉOTEC réalise toutes les études géotechniques : G1, G2, G3, G4 et G5.
GROUPE GÉOTEC a également développé tout un ensemble de services connexes assurant une réponse globale sur les métiers du sol : environnement, risques naturels, structures et les métiers du maritime et portuaire.
Venez nous rencontrer sur notre stand au salon Cité 21.

aj3m cité 21

 AJ3M, présent sur un stand mutualisé avec les entreprises SONOFEP, ID VERDE et SOGEPIERRE, vous invite jeudi soir à une soirée fruits de mer festive et conviviale où vous pourrez profiter de notre Plancha connectée. Notre équipe vous présentera notre nouvelle communication vidéo présentant nos produits et services pour vos projets d’aménagement ludique et urbain.

 


PennequinPENNEQUIN
Cette fin d’année 2019, marque depuis notre création en 1900,  120 ans au service de nos clients, que nous remercions pour leur fidélité renouvelée.
La volonté et la garantie de notre indépendance nous oblige à des exécutions techniques de qualité, avec des contraintes de délais sans cesse restreints.
Le management par des femmes et des hommes qualifiés, dotés de moyens de production toujours plus adaptés, de plus en plus modernes et innovants, nous permettent d’accomplir ces performances.
A l’occasion du salon Cité 21 - 2019, nos collaborateurs, des plus jeunes aux plus expérimentés, serons heureux de vous accueillir afin de vous montrer nos services et nos savoirs faire.
Ils restent attentifs à vos souhaits pour vous aider à la réflexion, la création et l’exécution de vos projets.
Nous vous souhaitons un salon visant à améliorer le futur de notre cadre de vie par l’aménagement de nos territoires.
Francis Pennequin


Côte-d'Or Tourisme, Cité21 - Fleurissement des communesLe Conseil Départemental et Côte-d’Or Tourisme donnent rendez-vous aux acteurs élus et professionnels de la valorisation paysagère, jeudi 12 décembre à 18 h, dans le cadre du salon Cité21, pour la grande soirée de remise des Trophées départementaux de la valorisation paysagère 2019.
Ce sera également l’occasion de fêter l’anniversaire des 60 ans du label « villes et villages fleuris ».
Résolument tourné vers l’avenir, cette action permet à la Côte-d’Or de poursuivre de manière pérenne la mise en place de sa stratégie paysagère et de conforter son statut de département où il fait bon vivre !

 


ROUGEOT MEURSAULTROUGEOT MEURSAULT
Créée en 1960, et implantée à Meursault, en Côte d’Or, l’entreprise Hubert Rougeot Travaux Publics s’articule autour de différents métiers : terrassement, travaux routiers, aménagements urbains et ruraux. Forte d’une équipe de près de 180 collaborateurs, ROUGEOT MEURSAULT réalise l’ensemble des travaux de terrassement (déblai-remblai, tranchées, rocheux, couches de fondation), de démolition-déconstruction, de réseaux d’assainissement pour les collectivités locales et territoriales, de réseaux secs et humides (eau, électricité, chauffage, climatisation) et de voiries (trottoirs, espaces piétons…). Ses projets s’articulent également autour de la construction et la rénovation des routes, autoroutes, voies de transport (bus, pistes cyclables, voiries industrielles…) et autres zones de circulation (zones piétonnes, ronds-points, places…).

La maitrise des techniques et la rigueur des procédures permettent à ROUGEOT Meursault de conduire des opérations complexes, tout en trouvant des solutions techniques innovantes en maitrisant les coûts et les délais d’exécution.

Exemples de réalisations de travaux de création, réhabilitation et rénovation en Côte d’Or avec la rocade de Beaune, la LINO, les routes départementales de Côte d’Or, des voies communales (Jallanges, Saint Romain, Levernois, Corpeau, Santenay, Meursanges, Vignoles, Chagny…), le centre-ville de Meursault,  le Tramway de Dijon, la véloroute « la voie des vignes », le parc éolien de THURY et MOLINOT, Dijon Parc d’activités de Beauregard Longvic… Et prochainement, la réalisation de Cité des Vins et des Climats de Bourgogne à Beaune.

DESERTOTDESERTOT
Implantée depuis 1979 sur le territoire dijonnais, l’entreprise DESERTOT a fait de la viabilisation sa spécialité. Après quelques années, ses activités se sont diversifiées en proposant à ses clients privés et publics différents travaux de terrassement, de dimensionnement et création de réseaux d’assainissement, Eaux Usées et Eaux Pluviales, de canalisations de transport d’eau potable, d’infrastructure des réseaux secs et des réseaux de chauffage urbain. Ces équipes sont également spécialisées en travaux en rivières et milieux humides et travaux de voiries et aménagements urbains qualitatifs.

DESERTOT s’appuie sur ses 90 collaborateurs pour rayonner en Bourgogne-Franche-Comté et offrir de la proximité et de la réactivité à ses clients.

Exemples de réalisations :

  • Travaux de Canalisations pour la Communauté de communes de la Tille avec le raccordement de 12 villages en eau potable, la création de conduites d’eau potable pour alimenter Dijon depuis Poncey-lès-Athée
  • Travaux de réseaux EU, EP et adduction d'eau potable pour la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin Nuits-Saint-Georges
  • Travaux d’Aménagements urbains : Tramway de Dijon, Ville de Dole, Ville de Dijon avec la création de zones piétonnes en centre-ville
  • Tavaux de Viabilisation et Aménagement de parcs d’activités et lotissements pour la ZAC de Beauregard de Longvic, l’Ecoparc de Saint Apollinaire, le lotissement Le clos les Aiges à Ahuy, 

Colas Nord EstColas Nord Est
Cette année encore l’établissement de Côte d’Or – Colas Nord Est, sera présent comme depuis plus de 10 ans au salon cité 21.
Nous mettons plus particulièrement en avant 4 produits à destination de nos clients du secteur public :
Urbalith, Colclair, Compomac et Colbifibre. Nous vous attendons avec grand plaisir pour vous faire découvrir nos innovations et nos réalisations

 

Le Groupe La PosteLa Poste fête ses 10 ans de présence cette année sur Cité 21 !
Nous sommes et serons toujours là, parce que nous sommes le partenaire historique et naturel des collectivités de Côte-d’Or.
En tant que première entreprise de services de proximité humaine, nous sommes par nature un acteur du développement des territoires, car nous avons un réseau de proximité unique en France. Le Groupe La Poste en Côte-d’Or, c’est 182 points de contact physiques répartis sur le département, c’est plus de 500 tournées de facteurs qui passent six jours sur sept au domicile des cote-d’oriens, et une diversité de services toujours plus grande. Ce maillage territorial, cette proximité et ce capital confiance tissés au fil de son histoire font de La Poste le vecteur légitime d’une politique de cohésion au service des Français, et un maillon essentiel de l’aménagement du territoire.
Une de nos quatre conférences thématiques sera consacrée à cette mission de service public d’aménagement du territoire dont nous sommes fiers, et que nous accomplissons avec le soutien des élus membres de la Commission départementale de présence postale. Les trois autres conférences réuniront les experts de nos solutions et services que nous sommes en capacité de proposer aux communes et intercommunalités de Côte-d’Or : du financement de projets avec La Banque Postale aux nouveaux services délivrés par les facteurs ou encore des solutions pour accélérr la transition écologique des collectivités, nous fêterons cette dixième année de présence avec confiance et détermination !

Temps fort, le vendredi 13 décembre à 11h30, venez goûter les préparations du centre de formation dijonnais du chef étoilé Thierry Marx.

Conférences !
Jeudi 12/12 à 16h45 : Conjoncture, finances locales et solutions de financement, avec La Banque Postale
Jeudi 12/12 à 17h15 : Environnement, cadre de vie & connaissance du territoire
Vendredi 13/12 à 12h : La présence postale en Côte-d'Or
Vendredi 13/12 à 12h30 : Transition écologique & énergétique

le SICECO

 

Rendez-vous avec le SICECO, territoire d’énergie Côte-d’Or à Cité21
Vous avez des questions relatives aux réseaux d’électricité, d’éclairage public, de gaz et de chaleur ? Aux énergies renouvelables ? Aux économies d’énergie ? De mobilité durable ?
Nos services seront présents pour y répondre.

NE MANQUEZ PAS :
En permanence sur notre stand : la SEML Côte-d’Or Énergies pour tous vos projets de développement des énergies renouvelables.
Jeudi - 18h30 - Espace plateau Web TV : vers un aménagement du territoire performant et sobre en énergie - Présentation d’un guide en faveur d’une meilleure approche énergétique de l’urbanisme
Vendredi - 10h30 - Espace plateau Web TV : objectif 2050, 100 % gaz vert en Côte-d’Or : de la méthanisation à la mobilité gaz
Vendredi - 14h30 - Stand du SICECO : remise des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE)

Le Salon des Maires Cité21L'Association des Maires Ruraux de Côte-d'Or, informe et représente les maires des communes de moins de 3 500 habitants en Côte-d'Or. L'association s'engage au quotidien au niveau local comme national pour défendre et promouvoir les enjeux spécifiques de la ruralité.
L'AMR 21 sera présente sur le stand du SICECO

 

www.echodescommunes.comL'Echo des communes
Le salon Cité 21 est un lieu de rencontres, une bulle magique où élus et partenaires de la commande publique se rencontrent en toute décontraction, des moments forts sont organisés pendant lesquels les élus préparent l'avenir de leur commune, en alternance avec des moments de décontraction" Pour l'Echo des communes c'est le moment de les rencontrer et de figer pour un temps ces moments dans des articles qui leurs sont consacrés. 
Nous serons présents sur le stand d'EDF-DALKIA.
Nous installons des présentoirs de notre magazine annuel 1 Année en Côte-d'Or 2019 sur 11 stands*. N'hésitez pas à vous servir. 

 

  L'Echo des communes, magazine annuel 1 Année en Côte-d'Or

Le magazine 1 Année en Côte-d’Or est une sélection d’articles parus sur wwwechodescommunes.com en 2019 mettant en perspective les actions des collectivités destinées au bien-être de tous. Par ailleurs, à l’aube des élections municipales de mars 2020, les exemples de réalisations effectuées dans les domaines du développement local ou des projets structurants pourront servir de références concrètes aux nouveaux élus. Ils y trouveront également des entreprises phares de la commande publique pour soutenir leur développement.

Echo des communes

Retirez vos magazines sur les stands de : AMF21, Caisse d'Epargne Bourgogne-Franche-Comté, CCI, Orvitis, SICECO, EDF-DALKIA, FRTP-BFC, Conseil Départemental, Groupe Elabor, La Poste, Rougeot.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Cité 21, élus et entreprises ensemble pour un territoire attractif et innovant les 13 et 14 décembre 2018
Depuis 17 ans, Cité 21 est un évènement majeur dans...
Cité 21 - Elus, à vos agendas !
Pour la 19ème année consécutive, le salon Cité 21...
Le CNER lance « CNER Expertise » avec le soutien de la Caisse des Dépôts.
Face aux contraintes budgétaires qui conditionnent l’action des...
Côte d'Or Partenaires : Pierre-Yves Scheer passe le relais à Véronique Morlighem
Véronique Morlighem, déléguée régionale...
CITE 21, édition 2017, la cité de tous les possibles !
Conférences, signatures de conventions, remises de prix, remises de...
Economie et social, deux piliers pour un aménagement équilibré de la COVATI
Luc Baudry, Président de la Communauté de communes des...
L'investissement public, un levier de croissance des territoires
Vincent Martin, Président de la FRTP Bourgogne demande aux élus...
Les travaux publics de BFC pour l'économie d'aujourd'hui et les générations futures
Devant les chefs d'entreprise des TP et les élus venus...

Vos commentaires

jean-pierre coffin
a publié le 06/12/2019 09:33
Il ne m'a pas été possible d'entrer mon adresse mail dans l'inscription. à Cité 21. Adresse déjà mentionnée : V. CHOPLAIN ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.