#municipales2020 : Chenôve pour tous

#municipales2020 : Chenôve pour tous

Info+ :

Site internet : www.chenovepourtous.fr

Thierry Falconnet, Chenôve pour tous

 

 

 

Élections municipales 2020

Vous vous présentez pour en devenir maire ? 

L’Echo des communes vous propose de relayer votre candidature dans le cadre d’un dossier «Élections municipales 2020»

Aussi vous êtes invité à envoyer un dossier comprenant :
- Un texte d’une quinzaine de lignes présentant les ambitions que vous portez pour votre commune au service de vos administrés.
- Une photo de la liste
- Votre document de campagne en pdf

Les candidatures reçues à la rédaction compléteront le dossier «Élections municipales 2020» au fur et à mesure de leur réception.

Valéry Choplain
06 98 45 21 21
v.choplain@echodescommunes.com


20 février 2020

Pour Thierry Falconnet, le programme de la liste Chenôve pour tous est tout à la fois réaliste et ambitieux. "Réaliste parce que correspondant aux capacités financières de notre ville et aux possibilités d’action que la loi nous accorde. Ambitieux parce que traçant un chemin clair à Chenôve pour les six années qui viennent". Thierry Falconnet se fonde aussi sur son expérience de la gestion municipale...
Toujours selon le candidat, l
e programme de « Chenôve pour tous » est la synthèse des idées des habitants reçues sur la plateforme collaborative, des contributions de l’association citoyenne « Ensemble pour Chenôve » et des propositions des organisations politiques qui soutiennent son action (Europe Écologie - Les Verts, Génération.s, Parti communiste Français, Parti Socialiste). 

Thierry Falconnet : Ensemble, partageons demain

Notre programme a été construit selon une méthode que nous avons voulue dynamique et participative, en associant le plus largement à son écriture celles et ceux qui aiment Chenôve et croient en son avenir. 

Parmi eux, des femmes et des hommes, issus de parcours et d’engagements différents, ont voulu rejoindre la liste « Chenôve pour tous ». Elles et ils sont à l’image de Chenôve, de ses quartiers et de ses habitants. Toutes et  tous sont porteurs de valeurs humanistes et généreuses, tournées vers l’autre. Toutes et tous ont l’amour et la fierté de notre ville rivés au coeur !

Chenôve, ville populaire et républicaine, ville mosaïque riche de sa diversité, doit rester une ville où chacune et chacun peut vivre dans un cadre plus agréable et plus paisible, où chacune et chacun, jeune et moins  jeune, peut grandir, étudier, résider, bien respirer, se distraire, se soigner, vieillir, tisser des relations, trouver aide et accompagnement dans les différentes étapes de son existence.

Chenôve doit être, toujours et encore, animée par une volonté d’unité et de rassemblement pour ne pas céder à la tentation du repli sur soi et de l’individualisme, dans un esprit de fraternité, de tolérance et de laïcité.

C’est cette ambition que je porte dans la continuité de nos convictions affirmées et de notre tradition politique depuis la victoire de Roland Carraz en 1977.

C’est ce programme que nous vous présentons ici pour lequel nous nous engageons en responsabilité pour les six années à venir. C’est ce projet que nous défendons pour notre ville et pour vous avec la liste « Chenôve pour tous » pour laquelle je vous invite à voter massivement, dès le 15 mars prochain.

 Pour télécharger le document de campagne, cliquez sur l'image Thierry Falconnet : Ensemble, partageons demain

“Notre liste est composée de femmes et d’hommes issus de parcours et d’engagements différents. Elles et ils sont à l’image de Chenôve, de ses quartiers et de ses habitants. Toutes et tous ont l’amour et la fierté de notre ville rivés au coeur !"

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Municipales : Se représentera ou ne se représentera pas ?
La Côte-d’Or compte 698 maires. A l’approche des...
Municipales 2020, vers la fin de l'attribution d'une étiquette politique erronée par les services préfectoraux
Le Ministre de l’Intérieur, par un courrier du 7 janvier 2020...
Elections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020
Les délais et modalités de dépôt de candidatures et...
#municipales2020 : Agir ensemble pour l'avenir d'Arnay-le-Duc
Jean-François Cautain souhaite mettre son expérience au service...
#municipales2020 : Dijon, c'est capitale
François Rebsamen, Maire de Dijon et tête de liste...
#municipales2020 : Notre village avant tout
A Messigny-et-Vantoux, la liste Notrevillageavanttout, se fixe pour...
#municipales2020 : Dijon écologique et solidaire
Écologie, solidarité et implication citoyenne sont les trois...
#municipales2020 : Nuits passionnément
Alain Cartron maire sortant repart en campagne avec une équipe...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.