Chez Orvitis, le déconfinement est progressif

Chez Orvitis, le déconfinement est progressif

Info+ :

Avec 13500 appartements ou maison à louer sur 130 communes de Côte-d'Or, Orvitis, premier bailleur du département, propose à des loyers modérés des logements de qualité, accessibles à plus de 70 % des familles.

Pour être au plus près de ses clients et de son patrimoine, et être le partenaire efficace des collectivités locales, Orvitis s'est doté de moyens et de méthodes d'une entreprise moderne et responsable. Il s’est organisé sur le territoire, multipliant les points d’accueil et intensifiant sa présence sur le terrain.

Orvitis œuvre pour offrir aux familles aux revenus modestes un habitat de qualité à des loyers modérés, un cadre de vie propice à l'épanouissement de chacun. L’Office accompagne également les collectivités locales dans des projets d’aménagement du territoire.

 



www.orvitis.fr

 

 

Informations CORONAVIRUS

Nous vivons depuis le mois de mars 2020 une situation inédite due à une maladie nouvelle et très contagieuse. Elle sera vaincue grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous.

Retrouvez ici les informations sur la crise du Coronavirus COVID-19 en France :

- les données sur la maladie ;
- les conséquences sur votre santé et votre vie quotidienne ;
- les bonnes pratiques ;
- les mesures gouvernementales prises pour vous aider ;
- les modalités de déconfinement.

www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

 Décryptez les règles du déconfinement pour les entreprises avec votre CCI Côte-d'Or Dijon Métropole
Décryptez les règles du déconfinement pour
les entreprises avec votre CCI

 


12 mai 2020

Depuis le 11 mai, bien que les bureaux restent fermés jusqu'à nouvel ordre, un accueil restreint du public est organisé et l'activité reprend.

Depuis le 17 mars, les bureaux d'Orvitis (Siège social 17 bld Voltaire et Agence République de Dijon, Agences de Beaune, Chenôve, Chevigny-Saint-Sauveur et  Montbard)  sont fermés au public.

Durant cette période, l'activité a été organisée pour assurer :

- les interventions  indispensables, pour la sécurité des personnes et des biens, en concertation avec les entreprises pour  des pannes majeures  (chauffage, fuite d'eau, ascenseur...) et les prestataires pour un service minimum  de nettoyage des parties communes,

- les remises de clefs aux locataires, dans l'impossibilité  de reporter leur entrée,et inversement organiser les départs des logements. Au-delà, un dispositif de veille active a été déployé,en particulier auprès des locataires séniors, pour  garder un contact, prendre simplement des nouvelles ou encore déceler des situations fragiles et apporter un soutien éventuel.

Dès le 11  mai, bien que les bureaux restent fermés jusqu'à nouvel ordre, un accueil restreint du public est organisé et l'activité reprend.

Pour répondre  à des problématiques particulières, ou parce que c'est plus aisé pour certains, l'accueil physique des locataires,des demandeurs... sera possible uniquement sur rendez­ vous, à organiser en appelant Orvitis au 0810 021 00.

Les rencontres se tiendront dans le respect des gestes barrières,dans des bureaux spécialement aménagés pour préserver la santé de tous.

Pour faire suite aux attributions de logement décidées par la Commission d'attribution des logements, qui a toujours fonctionné, les collaborateurs d'Orvitis contactent les familles pour préparer la signature des baux et les entrées dans le logement. 

Par ailleurs l'activité  courante  reprend  progressivement  son cours normal. Ainsi, les interventions liées aux contrats de maintenance ou d'entretien des équipements dans les logements sont à nouveau assurées par les prestataires. Il en est de même pour les travaux de remplacement d'équipements programmés.

Les clients-locataires sont toujours invités à contacter l'Office via l'appli mobile« Orvitis dans ma poche» ou depuis leur espace client sur orvitis.fr

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Profexpress, un nouvel outil de soutien scolaire à Chenôve
L’Education est une priorité de la politique menée par la...
Etre bien accompagné pour bien vieillir en Côte-d'Or !
Avec plus de 150 000 personnes de plus de soixante ans en...
La CC NeT signe 9 dossiers d’aides au BAFA
La Communauté de communes Norge et Tille s’engage à...
Quand la musique électro investit Dijon et attend le monde rural
Du 2 au 30 avril, la ville de Dijon s’anime au rythme de la musique...
Cap sur mon Projet Professionnel : répondre aux défis de l'emploi et de l'inclusion sociale sur le territoire de la Plaine Dijonnaise
En 2023, les chiffres de l'emploi ont évolué sur le territoire de...
La CC Net investit pour la jeunesse
Vendredi 22 mars, Ludovic Rochette, Président de la Communauté de...
Dijon métropole réaffirme son soutien à l’agence immobilière sociale Soliha pour encourager les propriétaires-bailleurs à la location solidaire
Dijon métropole s’engage pour l’accessibilité de...
EDF remet un don à l’association Enfants Cancers Santé Bourgogne Franche-Comté
Lundi 18 mars, l'Association Enfants Cancers Santé BFC s'est vu remettre...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *