Le PIMMS de Dijon a révélé sa nouvelle identité graphique et son nouveau nom : « Pimms Médiation Dijon ». Les services restent les mêmes, avec une image plus moderne pour toujours mieux vous relier aux services essentiels.
L’association de médiation sociale qui fête bientôt ses 21 ans d’existence change d’image pour un logo plus frais et moderne. Ce virage esthétique a également pour but de représenter clairement le dialogue et la « porte ouverte » qui caractérisent la médiation sociale.
Un nouveau nom
« Pimms Médiation » devient une réelle marque, sans pour autant être un changement d’appellation bouleversant. Ce nouveau nom recentre l’identité de l’association comme acteur majeur de la médiation sociale sur le territoire dijonnais.
Des services inchangés
Comme l’indique le slogan, Pimms Médiation Dijon reste présent pour « vous relier aux services essentiels » : les médiateurs sont plus que jamais sur le terrain pour répondre aux interrogations des usagers (en Mairie de quartier, en bureau de Poste, dans les transports et en gare de Dijon).
« Modernisme, visibilité et valorisation de notre cœur de métier sont les faire-valoir de cette nouvelle marque. » - Sandra CANET, directrice de Pimms Médiation Dijon
Vidéo et article de présentation de la nouvelle marque disponibles en cliquant ici
Le PIMMS de Dijon est une association de médiation sociale au service de la population dijonnaise depuis plus de 20 ans. Les médiateurs sociaux interviennent en mairie de quartier pour aider les usagers dans leurs démarches administratives, mais également en bureau de poste ou encore dans les transports (tram, bus et gare).