Julien Odoul, tête de liste aux élections régionales en Bourgogne Franche-Comté pour le Rassemblement National fait de la sécurité son argument principal.
"Chômage, précarité, explosion de l’insécurité, immigration anarchique, fermetures d’usines, injustices territoriales, voilà le bilan de la candidate sortante socialiste, Marie-Guite Dufay et les conséquences désastreuses des politiques d’Emmanuel Macron. Il est temps de mettre un terme à cette triste réalité, d’en finir avec les gaspillages et de qui assure votre sécurité, préserve nos emplois locaux et garantisse l’égalité entre les habitants des campagnes et des villes.
J’ai autour de moi des femmes et des hommes de talent, des profils variés et compétents, qui ont à coeur de s’engager pour nos terroirs de Bourgogne et de Franche-bâtir ensemble une Région Comté. Nous avons élaboré des propositions concrètes, pour vous, pour vos enfants, pour préserver votre cadre de vie. Et nous sommes aujourd’hui en capacité de l’emporter, pour mettre en oeuvre le seul projet qui compte : VOUS PROTÉGER !"
NOS PRIORITÉS POUR UNE RÉGION QUI VOUS PROTÈGE :
• Création d’une police régionale des transports et des lieux publics
• Création d’un fonds d’aide de 5 millions d’euros par an pour les victimes de l’insécurité et notamment les femmes victimes de violences conjugales
EMPLOI LOCAL
• 0€ d’aides publiques pour les entreprises qui délocalisent ou ont recours aux travailleurs détachés
• Accès prioritaire aux entreprises locales dans les marchés publics de la région
ENVIRONNEMENT ET SANTÉ
• Création de 200 emplois de médecins salariés pour nos villages
• Démantèlement des 403 éoliennes de la région et grand plan de protection de la nature et de la biodiversité