Pour la 14ème année, les agences immobilières sont partenaires de cette association qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer et à leur famille. L’an dernier, dans un contexte de crise sanitaire, elles avaient collecté près de 16 000€ (soit 4 000 € de plus que le chèque remis symboliquement avant Noël 2020) au profit de cette association, grâce à une forte mobilisation et à une animation réussie dans les agences. Les dons proviennent donc des agences, mais aussi des collaborateurs et des clients, ainsi que des partenaires de la FNAIM21. L’association avait chaleureusement remercié chaque donateur.
« L’an dernier, nous avions largement sous-estimé la cagnotte. Nous sommes partis comme des gamins à la vente de billets de tombola, après le deuxième confinement de novembre. Et ça a marché au-delà de nos prévisions car les agences ont vraiment joué le jeu, et les personnes ont suivi. Cette année nous sommes sur des prévisions à la hausse, avec plus d’agences engagées dans l’opération, et dans tout le département. Les clients pouvant se rendre dans l’agence de leur choix », témoigne Philippe Maître.
Philippe Maître (à droite), Président de la FNAIM 21, avait remis une partie des fonds collectés à Thierry Thunot (à gauche), Président de l’association Coup d’Pouce, le 21 décembre 2020 @R Krebel
Alors que l’opération débute seulement, voici la liste des agences qui se sont engagées :
Le public pourra également faire un don en se rendant dans l’une des agences de la FNAIM 21 qui participe à cette opération.