26 janvier 2022
A la suite des Assises du Tourisme de Dijon Métropole, qui se sont déroulées le 10 décembre dernier, l'Office de Tourisme de Dijon Métropole et le Comité Régional du Tourisme de Bourgogne Franche-Comté se sont réunis ce 21 janvier 2022 pour signer une convention de partenariat visant à renforcer les synergies et les projets touristiques.
Le renforcement de la destination La Bourgogne et des filières d'excellence Avec plus de 3millions de touristes chaque année, la Capitale Régionale constitue un atout majeur dans l'attractivité touristique de la région.
Cette nouvelle collaboration viendra renforcer l'image de marque de la destination La Bourgogne, qui sera enrichi de l'offre touristique des filièresd'excellencedeDijon: letourismeoeno-gastronomique, letourisme culturel et patrimonial, l'itinérance et le tourisme durable, ainsi que le tourisme d'affaires.
Cet engagement réciproque est également un atout pour renforcer les actions de communication et de promotion de Dijon, via la marque de destination La Bourgogne, en France et à l’international, à la veille de l'ouverture de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin, le 6 mai prochain.
Sladana ZIVKOVIC
Présidente de l'Office de Tourisme