Frédéric Martin, nouveau directeur des relations avec les collectivités locales pour Orange en Côte-d'Or

01 juin 2022

Interlocuteur des élus, des représentants de l’Etat et des chambres consulaires dans le département de Côte-d’Or, Frédéric Martin a un rôle de conseil et d'accompagnement avec une grande proximité. Il coordonne les ressources d’Orange en vue d'apporter les réponses dédiées aux besoins des collectivités.

 

Depuis le 1er mars 2022, Frédéric Martin a pris ses fonctions de Directeur des Relations avec les Collectivités Locales au sein de la Délégation Régionale d’Orange à Dijon


Il intervient principalement sur 4 grands thèmes où Orange joue un rôle majeur : l'aménagement numérique du territoire, la promotion des usages, des services innovants à destination des collectivités et des citoyens, l’accompagnement de la transformation numérique des territoires ainsi que la lutte contre la fracture numérique avec des actions de solidarité et d’inclusion numérique.
Frédéric Martin, a réalisé une grande partie de sa carrière professionnelle dans le domaine de la relation client, en France et dans les Antilles, avec une expertise spécifique dans les Relations avec les Collectivités Locales. Depuis 2018, il a été l’interlocuteur des élus sur le département de la Saône-et-Loire. Associées à une très bonne connaissance des acteurs internes du groupe Orange sur la Région de Bourgogne Franche-Comté, ces différentes fonctions lui ont permis de développer des compétences qu’il souhaite aujourd‘hui mettre au service du territoire de la Côte d’Or, dans le cadre de relations constructives et de confiance.

A propos d'Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42,5 milliards d’euros en 2021 et 140 000 salariés au 31 décembre 2021, dont 78 000 en France. Le Groupe servait 271 millions de clients au 31 décembre 2021, dont 224 millions de clients mobile et 23 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au coeur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange et tout autre produit ou service d'Orange cités dans ce communiqué sont des marques détenues par Orange ou Orange Brand Services Limited.

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