Cerclecom a remis ses trophées de la communication 2023

08 juillet 2024

Cerclecom, l’association des professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté, récompense chaque année les meilleures opérations de communication lancées ou menées pendant l’année écoulée dans la région. Ce concours répond à l’un de ses objectifs majeurs : valoriser les compétences des professionnels de la communication installés dans la région et, par-delà, les métiers de la communication dans leur ensemble.

La 11e édition de la cérémonie des trophées s’est déroulée le 26 juin au Country Club de Norges (golf Dijon Bourgogne), en présence de 300 professionnels du secteur.

Voici les heureux lauréats des trophées 2023 de la communication :
- Catégorie Communication globale :
La communauté de communes de la Plaine dijonnaise
 
- Catégorie Événementiel :
Cha Studio
 
- Catégorie Digital :
JPM Partner
 
- Catégorie Vidéo :
Dijon Métropole
 
- Catégorie Photo :
Jonas Jacquel
 
- Catégorie Communication responsable :
Suez
 
- Catégorie Étudiants & Jeunes Talents :
Philippe Bouveur & Honorine Leclere
 
- Prix spécial du jury :
Groupe Id’ees
 
- Prix Coup de cœur :
Biscrocamp
 
- Prix de l’innovation :
Nicolas Marsac

Les prix ont été attribués par un jury de 15 professionnels de la communication, qui ont dû départager une quarantaine de candidats.

Cerclecom fédère plus de 200 professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté. Elle organise tout au long de l’année des rendez-vous permettant aux professionnels d’échanger sur leurs pratiques, de se connaître et de se former. Fortement implantée en Côte-d’Or, elle étend désormais ses activités aux autres départements de la région. Son traditionnel rendez-vous de rentrée se déroulera d’ailleurs à la Citadelle de Besançon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *