Accueils de loisirs de la CCPC : Ouverture pour les vacances de février.

Accueils de loisirs de la CCPC : Ouverture pour les vacances de février.

Contact :

Contact :
Laignes (Lucie Chauchefoin) : 06 25 34 31 58
Montigny-sur-Aube (Estelle Derepas) : 03 80 93 59 90 ou 06 24 99 33 35
Sainte-Colombe-sur-Seine (Christelle Durand) : 03 80 81 71 53


14 février 2015

Les Accueils de Loisirs Sans Hébergement de la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais ouvriront leurs portes du 23 au 27 février à Laignes et Montigny-sur-Aube et du 23 février au 6 mars à Sainte-Colombe-sur-Seine.

Ateliers création, jeux et rencontres sont au programme


A Montigny-sur-Aube, l’accueil de loisirs est ouvert pour les enfants de 4 à 12 ans. Les vacances seront placées sous le signe de l’hiver sous toutes ses formes : cuisine, art, activités manuelles…


A Sainte-Colombe-sur-Seine, les jeux de société seront à l’honneur alors qu’à Laignes, les ateliers créatifs auront la part belle durant ces vacances de février pour les 3-12 ans.


Le temps fort de ces vacances scolaires d’hiver sera la rencontre inter-centres qui aura lieu à Sainte-Colombe-sur-Seine le 27 février et qui rassemblera tous les enfants autour d’un rallye jeux.

 

En pratique :

Les programmes sont consultables et téléchargeables sur le site internet de la CCPC www.chatillonnais.fr à la rubrique « enfance-jeunesse »


Les enfants sont accueillis à la journée ou à la demi-journée avec ou sans repas (à préciser au moment de l’inscription. Pensez également à apporter, pour les nouveaux inscrits, la dernière feuille d’imposition, le carnet de vaccination, l’attestation d’aide aux temps libres CAF et l’attestation d’assurance scolaire)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.