Caisse des Dépôts : Antoine Bréhard nommé directeur régional Bourgogne

16 juillet 2015

Pierre-René Lemas, directeur général du groupe Caisse des Dépôts, a procédé, sur proposition de Marc Abadie, directeur du réseau et des territoires, à plusieurs nominations effectives le 1er septembre. Ces nominations traduisent le souhait de la Caisse des Dépôts d’adapter l’organisation de son réseau à la nouvelle géographie régionale – telle qu’elle résulte de la loi du 16 janvier 2015 relative aux délimitations administratives des régions – tout en renforçant la présence de ses équipes sur le territoire.

 


L’ensemble des implantations du réseau du groupe Caisse des Dépôts en région sera donc maintenu. Dans le cadre d’une large concertation avec les personnels concernés, des directeurs régionaux « préfigurateurs » proposeront une organisation adaptée à la nouvelle carte régionale, et répondant aux objectifs de proximité renforcée à l’égard des acteurs des territoires et de mobilisation au service de l’investissement local.

 

Biographie
Antoine Bréhard, 57 ans, titulaire d’une maîtrise de droit public à l’IPAG de Rennes, a rejoint le Groupe en 1981. Il a occupé différentes fonctions de directeur régional et interrégional à la CNP (outre-mer, interrégion Est, Ile-de-France), puis est nommé directeur de l’audit interne de CNP-Assurances en 1992. En 1998, il rejoint la Direction du développement territorial de la Caisse des dépôts et est nommé directeur régional Champagne-Ardenne. En 2002, il est nommé directeur interrégional adjoint et directeur délégué pour l’Alsace. Depuis 2009, il était directeur régional Franche-Comté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.