La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté annonce la prolongation d'un an du report d'amortissement du capital des PGE pour tous ses clients entreprises et professionnels qui en feraient le choix.

La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté annonce la prolongation d'un an du report d'amortissement du capital des PGE pour tous ses clients entreprises et professionnels qui en feraient le choix.

Info+ :

Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté

A propos de la  : La Caisse d'Epargne de Bourgogne-Franche Comté est une banque
coopérative régionale au service du développement économique et social de ses territoires. Grâce à une situation financière solide, elle
poursuit un développement ambitieux. Ses 1620 collaborateurs, à travers 190 agences et 4 centres d'affaires, mettent chaque jour leurs
compétences et leur expertise au service de près de 900 000 de clients et 213 000 sociétaires.

www.caisse-epargne.fr


07 décembre 2020

Au plus près de ses clients dès le début de la crise, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté continue de se mobiliser en faveur de ses clients professionnels, institutionnels et entreprises pour leur offrir le maximum de souplesse dans la gestion de leur Prêt Garanti par l’Etat (PGE).

Très active auprès de ses clients, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté a octroyé 2370 PGE (Prêts Garantis par l’Etat) pour un montant global de 284 millions d’euros sur l’ensemble de son territoire. Au niveau national, les banques du Groupe BPCE ont déjà octroyé plus de 30 milliards d’euros de PGE à près de 200 000 clients.
Pour continuer à les soutenir dans un environnement toujours incertain, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté a décidé d’aller encore plus loin sur sa région :

1. Nous offrons à tous nos clients la possibilité de commencer le remboursement du capital de leur PGE en 2022. Ainsi, chaque client ayant souscrit un PGE en avril 2020 pourra décider de commencer à rembourser le capital de son prêt dès avril 2021 ou à partir d’avril 2022 ;

2. Afin de simplifier leurs démarches, nos clients auront la possibilité d’exercer leur choix en ligne directement sur leur espace de banque en ligne www.caisse-epargne.fr et nos chargé.e.s d’affaires entreprises, institutionnels et professionnels sont totalement mobilisés en proximité pour les accompagner dans leur choix.
Avec cette nouvelle initiative, la Caisse d’Epargne de Bourgogne Franche-Comté intensifie aujourd’hui ses efforts pour rendre ce dispositif encore plus souple.




Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche-Comté réduit son empreinte énergétique.
Consciente de sa responsabilité au regard de l’environnement, la...
Inauguration de l'agence Caisse d'Epargne Dijon Lac.
La Caisse d'Epargne Bourgogne Franche-Comté (CEBFC) investit chaque...
Jean-Pierre Deramecourt (CEBFC) : la banque au plus près du territoire !
Nommé président du Directoire de la Caisse d’Epargne de...
Philippe Dessertine : « Le futur est déjà là ! »
Fort d’un CV éloquent (professeur en science de gestion,...
En 2017, ayons l'énergie d'entreprendre pour notre région
En ce début d’année 2017, la traditionnelle...
CEBFC : l'avenir se conjugue au présent
Après l'annonce de ses résultats satisfaisants pour...
Rencontres de la viticulture : faites votre marché !
Devenue aussi traditionnelle qu’un paulée à la fin des...
1ère cérémonie des Trophées « Les Femmes de l'économie » Bourgogne-Franche-Comté
Les plus beaux talents féminins de la Bourgogne-Franche-Comté...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.