Les Travaux Publics recrutent... 300 postes à pourvoir !

11 novembre 2021

Faisant valoir les atouts des Travaux Publics, Vincent Martin, Président de la Fédération Régionale des Travaux Publics de Bourgogne-Franche-Comté veut changer la vision souvent erronée des métiers que propose la profession. A ceux pour qui les valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe sont importantes et qui souhaitent évoluer rapidement, le président leur propose 300 postes à pourvoir rapidement et pour tous les niveaux.

«Plus de 300 postes sont à pourvoir sur l’ensemble de notre région Bourgogne Franche-Comté au sein de notre si ATTRACTIVE Profession des Travaux Publics, tous niveaux de qualification confondus !
Nous entendons malheureusement trop souvent des termes inappropriés pour décrire les métiers des Travaux Publics comme « pénibles », « difficiles », « soumis aux conditions météorologiques », « peu rémunérés », etc…

Et si nous décidions de changer d’angle de vue ?

Les Travaux Publics, ce sont des valeurs fortes : l’esprit d’équipe, la solidarité et la possibilité d’évoluer rapidement.
Ce sont grâce aux Femmes et aux Hommes qui travaillent au sein de nos entreprises de Travaux Publics que chaque foyer est alimenté en eau et en énergie ! Les Travaux Publics participent pleinement à la vie et à l’aménagement de nos territoires.
Les chefs d’entreprises de Travaux Publics en Bourgogne Franche-Comté valorisent les équipes, par la rémunération, par des formations appropriées, par des matériels performants et innovants.

Alors, sans plus attendre, REJOIGNEZ les Travaux Publics !

L’Ecole des Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté propose des formations en apprentissage sur l’ensemble de notre territoire régional, du CAP à la licence professionnelle. Le taux de réussite est exemplaire avec une employabilité immédiate. Des formations « en continu » permettent également le développement de compétences !

Alors, sans plus attendre, REJOIGNEZ notre si ATTRACTIVE Profession !»

Vincent Martin

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Pascal Gautheron, élu Président de la CCI Métropole de Bourgogne
L’assemblée générale d’installation de la...
Antoine Pillot, lauréat du Prix Départemental des Métiers d'art de Côte-d'Or
Le 30 novembre s’est tenu le Jury du Prix Départemental des...
Prix "Ma Ville Mon Artisan" 2021, 2 communautés de communes de BFC lauréates !
A l’occasion du salon des Maires et des Collectivités Locales...
Aménagement du territoire : visite du chantier de la Z.A. de Beauregard à Norges-la-Ville
Dans le cadre de la Relance, la Communauté de Communes Norge et Tille...
A BSB, Incubateur et Junior-Entreprise main dans la main ; une coopération efficace et fertile pour la promotion de l'entrepreneuriat
Hébergée depuis 2017 à TEG (The Entrepreneurial Garden,...
Rougeot Energie devient Colibri Energie
Créateur, concepteur et réalisateur...
Mazoyer à Brochon : De multiples solutions destinées aux collectivités
Mazoyer est une entreprise familiale créée il y a plus de 40 ans....
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et l'association Habitat et Humanisme favorisent l'accès au logement aux personnes en situation de précarité
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne et l’association Habitat...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.