11 novembre 2021
Faisant valoir les atouts des Travaux Publics, Vincent Martin, Président de la Fédération Régionale des Travaux Publics de Bourgogne-Franche-Comté veut changer la vision souvent erronée des métiers que propose la profession. A ceux pour qui les valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe sont importantes et qui souhaitent évoluer rapidement, le président leur propose 300 postes à pourvoir rapidement et pour tous les niveaux.
«Plus de 300 postes sont à pourvoir sur l’ensemble de notre région Bourgogne Franche-Comté au sein de notre si ATTRACTIVE Profession des Travaux Publics, tous niveaux de qualification confondus !
Nous entendons malheureusement trop souvent des termes inappropriés pour décrire les métiers des Travaux Publics comme « pénibles », « difficiles », « soumis aux conditions météorologiques », « peu rémunérés », etc…
Et si nous décidions de changer d’angle de vue ?
Les Travaux Publics, ce sont des valeurs fortes : l’esprit d’équipe, la solidarité et la possibilité d’évoluer rapidement.
Ce sont grâce aux Femmes et aux Hommes qui travaillent au sein de nos entreprises de Travaux Publics que chaque foyer est alimenté en eau et en énergie ! Les Travaux Publics participent pleinement à la vie et à l’aménagement de nos territoires.
Les chefs d’entreprises de Travaux Publics en Bourgogne Franche-Comté valorisent les équipes, par la rémunération, par des formations appropriées, par des matériels performants et innovants.
Alors, sans plus attendre, REJOIGNEZ les Travaux Publics !
L’Ecole des Travaux Publics de Bourgogne Franche-Comté propose des formations en apprentissage sur l’ensemble de notre territoire régional, du CAP à la licence professionnelle. Le taux de réussite est exemplaire avec une employabilité immédiate. Des formations « en continu » permettent également le développement de compétences !
Alors, sans plus attendre, REJOIGNEZ notre si ATTRACTIVE Profession !»
Vincent Martin