La start-up EtOH intègre LE VILLAGE BY CACB

22 février 2022

EtOH rejoint les équipes du Village by CACB. Elle est la dernière start-up à avoir intégré le Village by CACB avant le lancement imminent du nouvel appel à projets qui permettra à une dizaine de start-up porteuses de projets innovants de rejoindre les nouveaux locaux de notre éco système, situés à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin.


EtOH accompagne les acteurs tels que les vignerons, brasseurs, caves, négociants et fournisseurs dans leur transformation digitale, comme le développement de différentes applications : oenotouristique, de dégustation, de cartographie viticole interactive…
La start-up se positionne comme l'un des seuls acteurs offrant une réponse spécifique aux enjeux organisationnels, économiques, réglementaires et marketing à travers une offre de solutions “clé en main” ou personnalisée. Elle se divise en 8 marques : de la formation au développement de logiciels métier, en passant par des services d'externalisation administratif et de marketing/communication.

« Le Village by CA est un espace de partage, de rencontre et de collaboration. EtOH dispose de plusieurs bureaux en France et l'idée est de pouvoir permettre à nos collaborateurs de retrouver un esprit d'entreprise, de créer une connexion avec les acteurs locaux, de pouvoir rencontrer d'autres interlocuteurs en lien avec l’innovation, de partager des retours d'expérience et de proposer à nos collaborateurs des espaces animés où il fait bon vivre. » souligne Justine PONT, Chef de projet - Relation client chez EtOH.

Cette année, la start-up lance EtOH Suite : une nouvelle application destinée aux producteurs de vins, bières et spiritueux. Elle permet de gérer son exploitation, simplement, depuis son smartphone. En quelques clics, il sera possible d’envoyer une facture, de gérer sa production, de publier sur les réseaux sociaux, d’établir une liste de tâches à faire et surtout, d’analyser et d’évaluer le résultat de chacune de ses actions.

etoh.fr

À propos du Village by CA Champagne-Bourgogne
Le Village by CACB a ouvert ses portes en septembre 2021 à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon. A terme, plus de 70 start-upers seront rassemblés dans cet écosystème d’open innovation de 1300m2, situé dans ce lieu totem, symbole de la richesse
de notre région.
« Le Village c’est avant tout un lieu d’échange et de partage de culture entre les entreprises partenaires et les start-up, cela en lien étroit avec l’innovation. Un lieu qui favorise la synergie avec les acteurs locaux du développement économique. (…) L’objectif étant
d’accompagner les start-up dans une logique de croissance et d’accueillir les entreprises dans une logique de parrainage. Le rapprochement de ces deux mondes se fait dans une logique de collaboration bénéfique. (…) L’ambition des Villages by CA est d’accompagner les territoires à se réaliser à travers leurs potentiels. Les Villages contribuent ainsi à l’ancrage local des startups et des entrepreneurs et participe au renouvellement, au développement économique et à la compétitivité de la région sur des activités d’avenir en lien avec la CIGV de Dijon » souligne Thomas DUPONT, Maire du Village by CA en Champagne-Bourgogne.
Plus d’informations sur  www.levillagebyca.com/

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

La Mutualité Française Bourguignonne devient VYV 3 Bourgogne
Depuis le 23 juin 2022, les 155 établissements et services de soins et...
Des entrepreneuses plus nombreuses dans le rural mais moins bien rémunérées
En Bourgogne-Franche-Comté, un tiers des entrepreneurs sont des femmes,...
Un plan commun de l'Etat et de la Région pour la filière automobile en Bourgogne-Franche-Comté se met en place
Mercredi 29 juin, le préfet de région, Fabien Sudry, et la...
AG et Comité Technique du GEIQ BTP Bourgogne, une journée d'échanges et du changement en vue...
Vendredi 24 Juin 2022 s’est tenue l’Assemblée...
Une station de recharge connectée pour plus de services
Plus qu’une borne de recharge pour véhicule électrique,...
Faciliter le recrutement dans le BTP
Le GEIQ BTP Bourgogne tente de faciliter et sécuriser les recrutements...
3 start-up rejoignent le Village by CACB à la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon
La première campagne de sélection de start-up, depuis...
La Région Bourgogne-Franche-Comté et Bpifrance renforcent leur partenariat pour soutenir durablement la relance des TPE et des PME de la région
Marie-Guite Dufay, Présidente de la Région...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.