Perrbal, toujours au top de la propreté

Perrbal, toujours au top de la propreté

Info+ :

www.perrbal.fr

Perrbal intervient sur tous les chantiers de voirie, les routes et autoroutes, les parkings et l'ensemble du réseau routier des communes. Les véhicules lavent et balayent vos surfaces aspirent les gravillons et désherbent à l'aide d'équipements modulables spécifiques.

Perrbal propose des contrats de sous-traitance de balayage et répond aux besoins ponctuels des collectivités et entreprises.
Contact : 06 11 44 26 25


25 mars 2024

Chaque année, de nouvelles communes accordent leur confiance à Perrbal pour entretenir la propreté de leurs rues. Si le bouche à oreille fait son œuvre, le professionnalisme des équipes et le service apporté finissent de convaincre les collectivités mais aussi d’autres acteurs du territoire comme les travaux publics.

Tout comme ses six balayeuses, l’entreprise Perrbal avance doucement mais sûrement. Plus d’une centaine de communes de Côte-d’Or font désormais appel à Karine Perraud et ses équipes pour nettoyer leurs rues et leurs places. De Pontailler-sur-Saône à Brazey-en-Plaine en passant par Meursault, Beaune ou encore Dijon Métropole, les véhicules de Perrbal sillonnent les rues pour prélever les détritus qui jonchent les bas-côtés et caniveaux tout en leur donnant un coup de propre.

« La commune de Savigny-les-Beaune nous a récemment confié son entretien également. » précise Karine Perraud. A côté des missions régulières sur le territoire, la société de nettoyage intervient également de façon ponctuelle aux côtés des équipes communales. « Nous réalisons par exemple une prestation exceptionnelle à l’occasion du carnaval d’Auxonne en renfort de leurs équipements » explique la dirigeante dont la société est sollicitée après tout type d’évènements festifs, souvent générateur de déchets, mais aussi dans le cas de conditions météorologiques plus difficiles comme une inondation. Jour après jour, Perrbal répond aux préoccupations des élus, soucieux de maintenir un niveau de propreté dans leur commune tant pour le bien-être des habitants que pour l’attractivité du territoire.

En sortant des rues des communes

Preuve que l’activité de Perrbal ne diminue pas, l’entreprise vient d’acquérir une nouvelle balayeuse six roues VS 12 Brock. « Il se destine surtout à nos partenaires des travaux publics qui interviennent aussi bien dans les communes que sur l’autoroute par exemple. » Avec ce nouvel équipement de nettoyage plus performant et mieux équipé, Perrbal continue de répondre aux attentes de fin de chantiers pour les missions de rabotage, de nettoyage des enrobés ou encore pour apporter la touche finale de propreté. Sur les routes de Côte-d’Or, les habitants et automobilistes peuvent croiser des véhicules Perrbal en route pour nettoyer l’une des nombreuses carrières du territoire, que ce soit dans la Vallée de l’Ouche ou autour de Nuits-Saint-Georges. Les véhicules se rendent par ailleurs sur des sites industriels comme ils le font pour maintenir la propreté de la centrale à béton Maggioni. Toujours avec le même professionnalisme. « Si Perrbal se porte aussi bien, c’est en partie grâce aux hommes qui interviennent. Sans les équipes, l’entreprise n’est rien, elle ne pourrait pas avancer. J’ai la chance d’être entourée de collaborateurs fidèles qui se démènent au quotidien pour satisfaire nos clients et faire vivre l’activité » sourit Karine Perraud.

Une offre complète

En plus de gérer avec succès l’activité de Perrbal, Karine Perraud met l’activité de l’entreprise Perraud au service des collectivités ou de ses partenaires des travaux publics. « Notre activité de terrassement répond aux élus du territoire qui prévoient de créer une aire de jeux ou qui entament des travaux pour la pose de réseaux ou de bordure de trottoir. » L’entreprise Perraud loue par ailleurs du matériel avec chauffeur aux entreprises qui ont un besoin ponctuel. Entre les deux entreprises, Karine Perraud apporte une réponse globale aux collectivités et à leurs projets.

Nadège Hubert

 

 

 

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

La CCI Côte-d’Or. Saône-et-Loire signe un partenariat avec les maires ruraux
La CCI Côte-d’Or. Saône-et-Loire et les associations des...
Créadie, le concours qui récompense les grands projets des petits entrepreneurs
CréAdie, concours lancé il y a 15 ans par l’Adie,...
BSB et le Village by CACB partenaires pour soutenir l'esprit d'entreprendre
Le Village by CA Champagne-Bourgogne et BSB ont officialisé leur...
Roger Martin voit vert
A l’heure où la décarbonation s’invite dans tous les...
En juillet formez-vous au numérique avec les CCI
Des ateliers en distanciel dont le coût est pris en charge par le...
Lucie Gras, réélue présidente de la Mutualité Française Bourguignonne dite VYV 3 Bourgogne
L’union mutualiste a tenu sa 72ème Assemblée...
Convention de partenariat EDF et France-Travail en Bourgogne-Franche-Comté
EDF renforce son dispositif partenarial au service de ses besoins en...
Des hommes, des territoires et des valeurs dans la durée
Alors que le groupe Elabor fête ses 35 ans en 2024, l’entreprise...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *