Lancement des cafés du digital par l'agence 24

Lancement des cafés du digital par l'agence 24

Info+ :

Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite

Renseignements
Anne-Laure Marin
Tél. : 06.42.05.09.64


22 juin 2017

Acteur engagé dans la digitalisation des pratiques, de la communication des entreprises et des institutions, l’Agence Vingt-Quatre lance les Cafés du digital, des rencontres pédagogiques trimestrielles adressées aux dirigeants et Directeurs de Communication. La première édition se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon.

Depuis sa création en 2011, l’Agence de communication globale et de relations presse Vingt-Quatre met la stratégie digitale au coeur de son approche. Que ce soit pour le lancement d’une campagne de sensibilisation ou une opération RP, l’équipe intègre depuis toujours les potentialités du digital dans ses recommandations en communication institutionnelle comme en communication corporate.

Karen Patouillet, gérante et fondatrice de l’Agence Vingt-Quatre« Plus qu’une passion, le digital est devenu un vrai mode de vie, indique Karen Patouillet, gérante et fondatrice de l’Agence Vingt-Quatre. Aucune stratégie de communication ne peut aujourd’hui se concevoir sans un volet digital dont la puissance décuple les effets. Nous portons ce discours chaque jour auprès de nos clients. Les Cafés du digital ont vocation à poursuivre cette évangélisation, à répondre aux questions des dirigeants et à désamorcer leurs doutes ».

La première édition, qui se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon, aura pour thème : Les relations presse et l’implication des influenceurs et des bloggeurs dans votre stratégie de relations presse. Blog trips, rémunération, échanges produits, articulation d’une stratégie de relations presse 2.0 avec une stratégie de relations presse traditionnelle… Autant d’enjeux qui seront abordés à l’occasion de cette rencontre qui se voudra très pratiques et concrète.

D’autres thématiques sont déjà programmées à partir de la rentrée : développer son entreprise grâce à Facebook, les fondamentaux du référencement, les enjeux de l’animation d’un compte Instagram…

Conçus pour les chefs d’entreprise, responsables de la communication au sein d’une institution et/ou d’une entreprise, ces Cafés du Digital seront très pratiques et concrets, et rassembleront un nombre limité de participants, pour faciliter les échanges.

Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Le Crédit Agricole continue à investir dans les territoires
Dans un contexte économique 2023 instable, le Crédit Agricole...
Signature du Pacte régional d’investissement dans les compétences Bourgogne-Franche-Comté 2024-2027
Le 17 avril 2024, Franck ROBINE, préfet de la région...
Altidrone21 : de nombreuses solutions par drone au service des territoires
L’Echo des Communes vous avait présenté à...
La CCI Côte-d’Or . Saône-et-Loire signe avec la Fédération des commerçants et artisans dijonnais SHOP IN DIJON, la convention de partenariat 2024
Après les années compliquées qui ont suivi la crise COVID,...
Coup d’envoi officiel du projet de centrale photovoltaïque du Pralanum à Prâlon
Jacques Jacquenet, Président de la Société...
Défi de neutralité carbone des territoires : les 5 700 femmes et hommes du groupe EDF en Bourgogne-Franche-Comté s’engagent pour le relever.
Le groupe EDF annonce s’engager à poursuivre en 2024...
Le forum LADYj.Tech pour célébrer les femmes de la Deeptech
Mercredi 27 mars, dans le cadre du Mois de l’égalité, Dijon...
ART botanique sème le printemps
À l’occasion du printemps, ART Botanique,...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *