Info+ :
Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite
Renseignements
Anne-Laure Marin
Tél. : 06.42.05.09.64
22 juin 2017
Acteur engagé dans la digitalisation des pratiques, de la communication des entreprises et des institutions, l’Agence Vingt-Quatre lance les Cafés du digital, des rencontres pédagogiques trimestrielles adressées aux dirigeants et Directeurs de Communication. La première édition se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon.
Depuis sa création en 2011, l’Agence de communication globale et de relations presse Vingt-Quatre met la stratégie digitale au coeur de son approche. Que ce soit pour le lancement d’une campagne de sensibilisation ou une opération RP, l’équipe intègre depuis toujours les potentialités du digital dans ses recommandations en communication institutionnelle comme en communication corporate.
« Plus qu’une passion, le digital est devenu un vrai mode de vie, indique Karen Patouillet, gérante et fondatrice de l’Agence Vingt-Quatre. Aucune stratégie de communication ne peut aujourd’hui se concevoir sans un volet digital dont la puissance décuple les effets. Nous portons ce discours chaque jour auprès de nos clients. Les Cafés du digital ont vocation à poursuivre cette évangélisation, à répondre aux questions des dirigeants et à désamorcer leurs doutes ».
La première édition, qui se tiendra le vendredi 7 juillet au Grand Hôtel la Cloche MGallery à Dijon, aura pour thème : Les relations presse et l’implication des influenceurs et des bloggeurs dans votre stratégie de relations presse. Blog trips, rémunération, échanges produits, articulation d’une stratégie de relations presse 2.0 avec une stratégie de relations presse traditionnelle… Autant d’enjeux qui seront abordés à l’occasion de cette rencontre qui se voudra très pratiques et concrète.
D’autres thématiques sont déjà programmées à partir de la rentrée : développer son entreprise grâce à Facebook, les fondamentaux du référencement, les enjeux de l’animation d’un compte Instagram…
Conçus pour les chefs d’entreprise, responsables de la communication au sein d’une institution et/ou d’une entreprise, ces Cafés du Digital seront très pratiques et concrets, et rassembleront un nombre limité de participants, pour faciliter les échanges.
Inscriptions impératives (nombre de places limité) à karen@vingt-quatre.fr
Entrée gratuite