Le Crédit Agricole lance EKO.

12 décembre 2017

Le Crédit Agricole lance une nouvelle offre, baptisée EKO, accessible en ligne ou en agence. Elle regroupe l’essentiel de la banque du quotidien : un compte, une carte, une appli, une agence pour 2 euros par mois. EKO est désormais disponible en ligne et dans toutes agences des Caisses régionales de Crédit Agricole.

Une offre simple et transparente pour maîtriser son budget


Première banque des Français, le Crédit Agricole complète sa gamme de services de la banque du quotidien avec EKO : une offre simple et claire, à prix accessible, ouverte à tous car sans condition de revenus, disponible en ligne et en agence, au choix du client. Un nouveau service pour ceux qui souhaitent maitriser leurs dépenses puisqu’un Français sur trois est en situation de découvert au moins une fois par trimestre. EKO a été conçue pour éviter les mauvaises surprises (pas de petites lignes ni de frais cachés) : tout a été pensé pour aider les Français à maîtriser leur budget, avec une carte internationale à contrôle de solde, des alertes SMS envoyées au client lorsque le solde du compte est débiteur ou inférieur à 20€, le découvert n’est pas autorisé.

Une offre 100 % humaine 100% digitale

Les clients EKO pourront choisir leurs modes d’interaction avec la banque et en changer à tout moment. Ils pourront gérer leur compte au quotidien via l’application « Ma Banque », première application bancaire avec 5 millions d’utilisateurs, ou leur espace personnel sur internet. Ils auront accès aux conseillers de l’agence de leur choix, sans frais supplémentaires, et à toute la gamme de services du Crédit Agricole (épargne, assurance, crédits).

EKO a été conçue aussi avec toutes les fonctionnalités digitales utiles au quotidien : une appli bancaire, un parcours de souscription en ligne ou en agence en moins de 10 minutes, le paiement sans contact, activation/désactivation des paiements en ligne, l’augmentation des plafonds carte.

EKO est une offre co-construite avec les clients du Crédit Agricole. Elle répond à la double attente de prix bas et de gestion du budget ; une offre qui s’adresse à tous ceux qui sont soucieux de leurs dépenses. EKO c’est aussi une offre co-construite en lien avec des méthodes agiles, en digital lab.

Le nom de l’offre « EKO» a été choisi pour refléter sa simplicité. Une campagne de communication en télévision, au cinéma et en ligne accompagne le lancement de cette nouvelle offre.

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Le forum LADYj.Tech pour célébrer les femmes de la Deeptech
Mercredi 27 mars, dans le cadre du Mois de l’égalité, Dijon...
ART botanique sème le printemps
À l’occasion du printemps, ART Botanique,...
Perrbal, toujours au top de la propreté
Chaque année, de nouvelles communes accordent leur confiance à...
Déjeuner avec le Dijon Bourgogne Business Club (DBBC) en compagnie de l'ex-patron du RAID
Ce sont près de 70 décideurs et chefs d'entreprise bourguignons...
« Je partirai quand tout sera carré »
Même si les années passent, Francis Pennequin reste fidèle...
Avec le Guichet vert, l’ARNia accompagne les acheteurs dans l’intégration des considérations environnementales
Ca s’est passé le 27 novembre 2023 : un nouveau service gratuit...
S’engager dans les énergies renouvelables sans rien dépenser
Face à la hausse du prix de l’énergie, Okkos a...
Quand l’agrivoltaïsme devient réalité en Côte-d’Or
A Valforêt, l’un des premiers projets d’agrivoltaïsme du...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *