AJ3M : Créateurs d'émotion dans les territoires

AJ3M : Créateurs d'émotion dans les territoires

Info+ :

 

 aj3m

AJ3M : Créateurs d’émotion dans les territoires
1 rue Emile Guyard – 21160 COUCHEY

TELEPHONE
03 80 45 43 91

ADRESSE E-MAIL
contact@aj3m.fr
internetWEB
http://aj3m.fr

HORAIRES
Du Lundi au Vendredi
8h-12h et 14h-18h


15 octobre 2019

Jean-Bernard Aubry se définit lui-même comme un amuseur public mais avec AJ3M, il est aussi un créateur d’émotion. Dans les communes et collectivités qu’il équipe, il suscite des rires, encourage la persévérance ou invite au partage. Des sentiments qu’AJ3M met en avant dans une nouvelle communication mais aussi dans les innovations qu’elle propose. 


Des sourires éclairant le visage d’enfants glissant sur un tobbogan ou escaladant un filet, quelques pleurs après une chute dans un bac à sable, un regard amoureux échangé par deux adolescents sous un abribus, une jeune femme en sueur qui se dépasse sur un parcours sportif ou deux personnes âgées en pleine discussion sur un banc au pied d’une fontaine, partageant quelques souvenirs… Voilà comment AJ3M contribue à ce que chacun vive des émotions au quotidien. Spécialiste des aires de jeux notamment, Jean-Bernard Aubry sait combien ces espaces jouent un rôle majeur dans le développement des petits mais aussi dans les relations entre les grands. « Outre l’aspect ludique, il y a une dimension sociale puisqu’on s’y côtoie mais aussi éducative car les enfants apprennent la vie en communauté ou expérimentent leur corps. C’est un lieu d’apprentissage. » Pour le dirigeant, équiper une collectivité d’une aire de jeu, c’est avant tout écouter et conseiller pour créer l’endroit idéal pour satisfaire ses premiers utilisateurs : les enfants. « On prend le parti de l’enfant, on adapte et on pense à ses besoins. » Sa démarche intègre également les notions de durabilité et de qualité. « Nous concevons des sites que l’on veut beaux mais surtout avec des produits propres et recyclables. » Ces valeurs défendues haut et fort, Jean-Bernard Aubry les inscrit au sein du groupe Suxeco. Plusieurs professionnels se sont réunis pour défendre une approche commerciale qui respecte non seulement les clients mais aussi les salariés et l’environnement. « Nous encourageons un commerce porteur d’une certaine éthique en étant respectueux, honnêtes et loyaux. » AJ3M s’inscrit également dans une nouvelle démarche de communication, plus dynamique et plus large. Désormais plus accessible en ligne, l’entreprise se fait une place sur les réseaux sociaux et projette une vidéo donnant à voir les émotions suscitées par ses équipements. « Nous voulons apporter des éléments sur notre travail, le faire connaitre pour ensuite apporter les réponses sur les interrogations que nos clients pourraient avoir sur nos aires de jeux ou autres produits. C’est AJ3M version 2.0.»

 AJ3MAJ3M                                                     

 

Savoir se repenser

AJ3M : Créateurs d'émotion dans les territoires A côté des aires de jeux, AJ3M installe des équipements sportifs et du mobilier urbain avec la même volonté d’apporter aux utilisateurs des émotions. Dans cet esprit, le dirigeant défend de nouveaux produits et leur capacité à apporter plus que leur fonction première. Ainsi avec Cooxy, la plancha connectée, sans bois ni flamme, il invite chacun à profiter d’un moment convivial dans un parc, un camping ou en bas d’un immeuble. « Nous proposons aux collectivités de prendre Cooxy en location pour tester son utilisation. » En inox, la zone de chauffe est sécurisée tandis que l’application disponible sur smartphone permet de régler la température.

AJ3M : Créateurs d'émotion dans les territoires La Teqball

Autre innovation mise en avant par Jean-Bernard Aubry, la Teqball. D’apparence, il s’agit d’une table de ping-pong bombée. « C’est un nouvel élément ludique pour jouer au pied avec un ballon de foot. » Ce nouvel équipement a déjà séduit les communes de Brochon ou de Saint-Vallier en Saône-et-Loire mais aussi une école du quartier de la Fontaine d’Ouche à Dijon. Sur tous les plans, AJ3M se renouvelle et travaille à améliorer le cadre de vie des habitants en prônant une politique commerciale dont l’entreprise n’aura jamais à rougir. Un gage de qualité !

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Désertot se mouille pour les communes
Depuis 40 ans, l’entreprise Désertot place l’humain au...
AJ3M : « la Rolls » de l'équipement urbain et péri-urbain depuis 20 ans
AJ3M ? Sous ce sigle se cache : Aire de Jeux Maintenance Multi...
Groupe ELABOR : La gestion de l'espace public à portée de clic
La gestion de l’espace public, par tout ce qu’il recouvre, peut...
Francis Pennequin : Pourquoi je suis un maniaque casse-couille maladif ?
Experte reconnue des travaux publics et de la démolition,...
Copiafax : Le partenaire 2.0 des communes
Spécialiste des solutions d’impression et de la conception de...
Entreprise Colas : Au-delà des routes communales
Dans l’esprit collectif, la tendance est d’associer...
Entreprise Désertot : Sans nous, pas de vie !
Installée de longue date sur le territoire, l’entreprise...
Entreprise ROGER MARTIN - « Partenaire des communes »
Chez ROGER MARTIN, les travaux publics, c’est une histoire de famille....

Vos commentaires

Guillaume PETITJEAN
a publié le 22/10/2019 09:48
https://www.suxeco.fr/
18 ans que nous travaillons ensemble avec Jean-Bernard et toujours dans le plaisir. C'est un passionné, qui porte des valeurs humaines fortes, à la recherche permanente de la satisfaction de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.