Orange rouvre progressivement ses boutiques en Bourgogne

Orange rouvre progressivement ses boutiques en Bourgogne

Info+ :

Informations CORONAVIRUS

Nous vivons depuis le mois de mars 2020 une situation inédite due à une maladie nouvelle et très contagieuse. Elle sera vaincue grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous.

Retrouvez ici les informations sur la crise du Coronavirus COVID-19 en France :

- les données sur la maladie ;
- les conséquences sur votre santé et votre vie quotidienne ;
- les bonnes pratiques ;
- les mesures gouvernementales prises pour vous aider ;
- les modalités de déconfinement.

www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 

 Décryptez les règles du déconfinement pour les entreprises avec votre CCI Côte-d'Or Dijon Métropole
Décryptez les règles du déconfinement pour
les entreprises avec votre CCI


14 mai 2020

Depuis le 11 mai, 176 boutiques (soit 30% des points de vente) ont rouvert dans les grandes villes de France grâce à la mobilisation de salariés volontaires. D’ici la fin du mois de mai, Orange prévoit l’ouverture de la quasi-totalité des boutiques du territoire.


- En Côte-d’Or, la boutique de Chenôve a ouvert le 11 mai suivie par celle de Châtillon-sur-Seine qui a ouvert ses portes le 12 mai. En ce qui concerne l’agglomération dijonnaise, les boutiques de Dijon Liberté, Dijon Centre Commercial de la Toison d’Or et de Quetigny ouvriront le 18 mai.
- En Saône-et-Loire, les boutiques d’Autun et de Crêches-sur-Saône ont ouvert leurs portes le 11 mai. Le 12 mai, ce sont les boutiques de Paray-le-Monial et de Louhans qui ont accueilli leurs clients. Les deux boutiques de Chalon-sur-Saône ont ouvert leurs portes ce mercredi 13 mai à 14h.
- Dans l’Yonne, les boutiques d’Avallon et de Joigny ont ouvert le 11 mai. Aujourd’hui, ce sont les boutiques d’Auxerre et de Sens qui ont ouvert leurs portes à 14h.
- Dans la Nièvre, les boutiques de Cosne-Cours-sur-Loire et de Marzy ont ouvert leurs portes aujourd’hui à 14h.
Les autres boutiques présentes sur le territoire Bourguignon ouvriront leurs portes à partir du lundi 18 mai à 14h. Les boutiques de Beaune, Mâcon, Montceau-les-Mines et Nevers sont habituellement fermées le lundi et ouvriront ainsi le mardi 19 mai.

Orange rouvre progressivement ses boutiques en Bourgogne"La préservation de la santé de nos clients et de nos salariés est notre priorité."
Afin de satisfaire au mieux ses clients, et dans le but de limiter le temps passé dans les boutiques, Orange met en place un dispositif de prise de rendez-vous sur le site boutique.orange.fr , l’application Orange et moi, ou au numéro vert : 0800 02 55 55. Cette organisation simple, efficace et rapide permet aux clients de réserver un créneau horaire dans leur point de vente pour les motifs nécessitant un échange avec un conseiller :
- souscrire une offre Orange ;
- passer à la Fibre ;
- changer de forfait ou d’offre ;
- acheter ou changer de téléphone ;
- souscrire l’offre de télésurveillance Maison Protégée ;
- obtenir ou restituer une Airbox ou un mobile de prêt ;
- obtenir une nouvelle carte SIM ;
- obtenir de l’aide pour une ligne téléphonique fixe.

Afin d’accueillir les clients dans le respect des mesures sanitaires, tous les conseillers sont équipés de masques de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition de toutes les personnes présentes dans les boutiques et les positions de vente seront nettoyées après chaque passage de client. Des signalétiques sont installées afin de faire respecter les règles de distanciation physique.
Durant cette période de déconfinement progressif, Orange continue de rester aux côtés de ses clients via le 3900, le site orange.fr, l’application Ma Livebox, pour tous les actes courants et simples tels que l’aide à l’utilisation, le dépannage, l’information facture, ou bien encore la souscription d’options.

Depuis le début du confinement, le Groupe Orange a dû faire face à un défi sans précédent. L’augmentation des usages constatée sur nos réseaux a été inédite. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour continuer d’accompagner les clients dans leur quotidien et leur garantir la meilleure qualité de service possible.

A propos d'Orange
Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 42 milliards d’euros en 2019 et 145 000 salariés au 31 mars 2020, dont 85 000 en France. Le Groupe servait 253 millions de clients au 31 mars 2020, dont 208 millions de clients mobile, 21 millions de clients haut débit fixe. Le Groupe est présent dans 26 pays. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunication aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les territoires et domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au coeur de son modèle d’innovation, le Groupe entend être un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.
Orange est coté sur Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d'informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Orange accélère le déploiement du Très Haut Débit
Une semaine après l’annonce des résultats du groupe Orange,...
Le numérique pour rapprocher le citoyen de la collectivité
Opérateur historique, acteur majeur du déploiement du très...
Viser le haut du... Débit
Le très haut débit est un enjeu national dont l’impact se...
Dijon, capitale des #FemmesEntrepreneuses de l'Est
Yves-André Leroux, Directeur d’Orange Est, a lancé à...
A l'occasion du Salon des Collectivités Territoriales de la Côte d'Or, Cité 21, Orange présente ses solutions pour répondre aux défis du numérique de demain
Acteur majeur de l’aménagement numérique des territoires,...
8 #FemmesEntrepreneuses intègrent le programme éponyme d'Orange, en Bourgogne Franche-Comté
A partir du 8 janvier et pour une durée de plusieurs mois, 8 femmes...
Municipales 2020, Orange propose aux candidats un kit d'usages numériques
La révolution numérique doit être une formidable...
La CCI Côte-d'Or va signer, à Montbard, une convention de partenariat économique avec la Communauté de Communes du Montbardois.
Objectif : renforcer les missions de l’antenne Haute...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.