Une bonne nouvelle pour Dijon. Communiqué de presse de François Rebsamen

Le Premier ministre Jean CASTEX, accompagné du ministre de l’Intérieur Gérald DARMANIN, a choisi Dijon pour son premier déplacement en province, quelques jours à peine après la formation du gouvernement. Je les ai accueillis avec honneur, comme il se doit.  

J’ai également accueilli avec une grande satisfaction l’annonce par le Premier ministre lui-même du renforcement, dès le mois de septembre, des effectifs de la police nationale de Dijon. J’ai formulé depuis de nombreux mois cette demande de renforcement des effectifs de police et les voix étaient bien peu nombreuses pour soutenir les démarches que j’avais dû moi-même entreprendre auprès du gouvernement. Une nouvelle fois, je salue le travail des policiers qui, dans le cadre des compétences régaliennes de l’Etat, sont chargés d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

Les habitants de Dijon savent qu’ils peuvent compter sur ma détermination la plus forte pour mener pour notre ville les combats utiles au vivre ensemble républicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.