Restaurant éphémère

Restaurant éphémère

Château du Clos de Vougeot
Réservation en ligne uniquement sur : https://urlz.fr/doxw
Téléphone : 03 80 62 82 84

Du 09 juillet au 12 septembre 2020 à Vougeot

Côté cour ou côté salons, savourez cet été une expérience no-gastronomique intimiste dans un lieu hors du temps...

Pour répondre à une saison estivale singulière, le Château du Clos de Vougeot a choisi de proposer aux amateurs de vins, de gastronomie et de belles pierres un restaurant éphémère, intimiste et itinérant.

Au cœur de ce monument historique, vous découvrirez la cuisine traditionnelle de notre Chef Stéphane Ory et de sa brigade. Entre patrimoine et savoir-faire culinaire, laissez-vous porter le temps d'une soirée d'été...

Rendez-vous à partir de 19h30 pour les convives désireux de flâner dans le château jusqu'au retentissement de la cloche pour le service de 20 heures.

Menu "AU FIL DE LA BOURGOGNE" : 145 €
Composé de cinq plats, ce menu vous permettra de savourer les recettes selon le marché du jour. En accord avec les mets servis, notre sommelier vous accompagnera tout au long de la soirée pour le service de cinq vins emblématiques de la grande Bourgogne viticole. Un voyage qui vous entraînera au fil de la Bourgogne à Rully, Meursault, Savigny ou Vougeot...
Le menu comprend la dégustation d'un verre de vin par plat (7cl), les eaux et le café. La sélection des vins s'entend pour l'ensemble de la table.

OU

Menu "SUR LA ROUTE DES CLIMATS" : 195 €
Cette formule est une invitation au voyage, une traversée de la Bourgogne gourmande et viticole sous la forme d'un service de cinq plats et de cinq vins comprenant notamment deux Grands Crus. Un voyage qui vous entraînera sur la route des Climats à Nuits-Saint-Georges, sur la Colline de Corton, à Pommard et bien sûr au Cœur du Clos de Vougeot...
Le menu comprend la dégustation d'un verre de vin par plat, les eaux et le café. La sélection des vins s'entend pour l'ensemble de la table.

Service du dîner à 20H00 dans la Cour d'Honneur, les Salons Renaissance, ou le Cellier (selon la météo).
"Un soir d'été au Clos de Vougeot" est ouvert en soirée les jeudis, vendredis et samedis à partir du 9 juillet 2020.
Nous comptons sur nos convives pour adapter leur tenue au prestige du lieu.

RÈGLES SANITAIRES
Nous prions nos clients de bien vouloir se munir d'un masque à l'arrivée au château et lors de vos déplacements.
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition.
L'ensemble du personnel est sensibilisé sur la nécessité de désinfecter de façon régulière les éléments en contact avec nos clients et est équipé de visière anti-projection. Enfin, notre équipe de nettoyage intervient sur l'ensemble du Château du Clos de Vougeot à la suite du service.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.