Garçon la note revient à Dijon avec 30 concerts en terrasse

Garçon la note revient à Dijon avec 30 concerts en terrasse

Du 10 juillet au 26 août 2020 de 19h30 à 22h

31 concerts gratuits et ouverts à tous / Dans le respect des gestes barrières liés à la crise de la Covid-19. Toute la programmation à retrouver sur www.dijon.fr et le Facebook Festival Garçon la note.

 

Informations CORONAVIRUS

Nous vivons depuis le mois de mars 2020 une situation inédite due à une maladie nouvelle et très contagieuse. Elle sera vaincue grâce à l’engagement et la responsabilité de chacun d’entre nous.

Retrouvez ici les informations sur la crise du Coronavirus COVID-19 en France :

- les données sur la maladie ;
- les conséquences sur votre santé et votre vie quotidienne ;
- les bonnes pratiques ;
- les mesures gouvernementales prises pour vous aider ;
- les modalités de déconfinement.

www.gouvernement.fr/info-coronavirus

 
 Décryptez les règles du déconfinement pour les entreprises avec votre CCI Côte-d'Or Dijon Métropole
Décryptez les règles du déconfinement pour
les entreprises avec votre CCI

Du 10 juillet au 26 août 2020 à Dijon

Garçon la note revient en fête pour son 10ème anniversaire. Tout l’été, ce festival va animer les terrasses de plus d’une trentaine de cafés et restaurants du centre-ville de Dijon pour que les spectateurs, fidèles ou occasionnels, Dijonnais, Métropolitains ou touristes, puissent vibrer au rythme des concerts gratuits, les soirs de la semaine comme le week-end.

Initiée en 2001 par l’office de tourisme d’Auxerre et « importée » en 2010 par l’office de tourisme de Dijon métropole en 2010, cette manifestation propose des styles de musique éclectiques : mélodies jazzy, airs folk, musiques du monde, chanson française ou ambiance guinguette….

Cet évènement vise à promouvoir des groupes majoritairement locaux et qu’il participe à l’animation et à l’attractivité du centre de Dijon. Un cœur de ville qui, cette année, battra davantage avec la piétonisation provisoire du quartier historique des Halles pour permettre l’extension des terrasses. Un dispositif que la ville de Dijon a mis en place pour apporter son aide aux professionnels de la restauration et ainsi soutenir la reprise de leur activité durement touchée par la crise liée à la Covid-19.

Place ensuite au premier concert avec le duo Yuri Quintero Latino trio & Calamity Jo pour donner le « LA » de la saison de Garçon la note dans la cité des Ducs où chaque année règne une atmosphère chaleureuse et conviviale. 

 Du 10 juillet au 26 août 2020 de 19h30 à 22h

31 concerts gratuits et ouverts à tous / Dans le respect des gestes barrières liés à la crise de la Covid-19. Toute la programmation à retrouver sur www.dijon.fr et sur Facebook Festival Garçon la note


ICI Le Programme 2020

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.