Molécule

Molécule

A 19h00
La Vapeur
42 Avenue de Stalingrad
21000 DIJON
Plus d'infos : www.lavapeur.com

11 décembre 2020 à Dijon

Concert electro.

Créée l’an passé au Grand Rex, puis à La Cigale dans le cadre du festival MaMA, l’expérience réunissant le musicien électronique Molécule (Romain Delahaye) et le créateur sonore Hervé Déjardin (ingénieur 3D chez Radio France) ressemble à un concert du futur. Soit une spatialisation sonore à 360 degrés pour créer, dans le noir, une bulle immersive de musique pour une sorte de « rave indoor 2.0 » en forme de performance sensorielle unique.
Activiste de l’électronique nomade, le musicien avait déjà poussé très loin ses expériences de « field-recording », enregistrant et mixant en expédition les bruits ambiants : de l’Atlantique Nord sur un chalutier (60° 43? Nord, 2015), puis au Groenland (- 22.7°C, 2018) et enfin dans les vagues du Portugal avec des surfeurs (Nazaré, 2020). Explorateur, aventurier et chercheur de sons, Molécule poursuit donc ses recherches électro de l’extrême en approfondissant, dans ce « Live Acousmatic 360° », une tentative d’immersion radicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.