Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins

Du 01 avril au 15 avril 2021 à Dijon

Cette 23e édition, parrainée par Jean-Pierre Pernaut, portera le thème L’arbre, vie et usages !  Associations, collectivités, artisans, architectes, propriétaires, offices de tourisme... faites découvrir votre patrimoine de proximité, vos savoir-faire et vos paysages lors de cette manifestation nationale !

C’est la 23ème édition des Journées du Patrimoine de Pays et des Moulins. Rendez-vous les 26 et 27 juin 2021, pour célébrer le thème L’arbre, vie et usages !

Organisée en juin, nous voulons rester optimistes quant à la tenu de la manifestation. Pour ce faire, nous souhaitons anticiper et prévoir une édition dans les meilleures conditions possibles.

Nous vous proposons quelques dispositions à prendre et conseils pour la sécurité de tous : priviligiez les animations en plein air ou en petits groupes et prévoyez un sens de visite. Les règles sanitaires peuvent sembler être un frein à l’organisation d’une manifestation. Pourtant, bien pensées en amont, bien mises en place et bien respectées, ces mesures n’empêcheront pas la réussite des JPPM !
 

Nous vous invitons à proposer une animation ou plusieurs pour les samedi 26 et/ou dimanche 27 juin 2021 et à vous inscrire avant le 15 avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.