Ouverture du nouveau concept d'échange de vêtements Dijonnais

Ouverture du nouveau concept d'échange de vêtements Dijonnais

Marion Lonjaret
Fondatrice du concept
d?échange de vêtements Les Nomades
5 rue vaillant 21000 DIJON
@lesno_mades
lesnomadesdijon@gmail.com
06.49.71.82.68

Du 02 mai au 31 décembre 2021 à Dijon

Vous triez vos vêtements, je sélectionne, et on échange !
C'est toute la simplicité du nouveau concept d'échange de vêtements Dijonnais.
Par le biais de la charte du vêtement accepté, vous pouvez dès à présent sélectionner les vêtements de votre armoire qui pourront rejoindre le concept.
Les vêtements doivent être tendance, de saison, propre et en parfait état.

La charte du vêtement est à retrouver sur la page Instagram et Facebook @lesno-mades)
Lors de votre arrivée, nous regardons ensemble les vêtements qui pourront rejoindre le concept, ous choisissez en suite votre forfait ( sans abonnement et sans engagement ) et vous pouvez ensuite commencer à échanger vos vêtements !
Le concept donne également la possibilité à des jeunes créateurs / artistes de promouvoir leurs activités par le biais d'espaces modulables. En attendant l'ouverture rejoignez nous sur les réseaux sociaux : @lesno-mades ( Facebook et Instagram )

 

« LIBÉREZ-VOUS DE LA MODE, DEVENEZ NOMADES »

LES NOMADES [LÉNOMAD] n.m.p inv 2021 _ terme employé pour désigner les vêtements qui se déplacent de maison en maison [...] peut également se traduire par la prononciation [nomaïd] pour souligner l’utilisation de seconde main uniquement.

ÉCHANGEZ
Agacée de ne jamais savoir quoi mettre ?
Tu aimerais changer de vêtements régulièrement sans ruiner la planète ni ton porte-monnaie ?
C’est désormais possible avec le seul concept d’échange de vêtements Dijonnais « Les Nomades » qui ouvrira ses portes au printemps. Ce nouveau concept te propose de donner une seconde vie à tes vêtements en les remplaçant par de nouveau.
C’est super simple !!!
Tries tes vêments (assures toi qu’ils respectent bien la charte Des Nomades), rends toi au concept, je m’occupe de la sélection et c’est parti pour l’échange.

UNE ARMOIRE QUI FAIT WAHOU, UN PORTE-MONNAIE QUI DIT MERCI, UNE PLANÈTE QUI SOURIT.

ACCÉDEZ
Dans ce nouveau lieu rien ne se passe comme prévu !
Pour accéder au concept, poussez d’abord la porte de l’épice- rie PAPILLES située au 5 rue Vaillant à Dijon, vous découvrirez un bâtiment couvert de charme. Pierre, le gérant de l’épicerie vous accueillera chaleureusement et vous guidera jusqu’à l’escalier des Nomades.

DÉCOUVREZ
Les Nomades mettent à l’honneur les créateurs locaux ! Découvrez à chacuns de vos passages, l’univers de différents artistes/créateurs qui le temps d’un mois ou plus partagent avec vous leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.