Réouverture du Consortium Museum

Du 19 mai au 31 décembre 2021 à Dijon

Après plus de six mois de fermeture, nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture du Consortium Museum. Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 19 mai 2021 à partir de 14h pour découvrir trois expositions inédites

– Shara Hughes, « Pivot »

– Paloma Varga Weisz, « Glory Hole »

– « New York: The Eighties; Part Two (extended version) » accrochage thématique de la collection du Consortium Museum

Ces expositions, confinées depuis novembre dernier, sont prolongées jusqu’au 20 juin 2021. 

Pour célébrer cette réouverture tant attendue, les jours d'ouverture au public sont étendus : du mardi au dimanche de 14h à 18h et jusqu'à 20h le vendredi. 
La librairie des presses du réel, située au premier étage, rouvrira également ses portes le 19 mai avec une sélection inédite d'ouvrages et d'éditions d'artistes.
Les visites commentées sont proposées tous les week-ends, sans réservation : le vendredi à 18h30, le samedi et dimanche à 16h (limitées à 9 personnes).

Nous sommes impatients de vous retrouver dans nos salles d’exposition et dans notre librairie, avec un accueil du public adapté aux conditions sanitaires en vigueur (mise en place d’un sens de circulation, jauge limitée dans chaque salle, port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à disposition).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.