Armand Heitz x Louise Sheeran

Armand Heitz x Louise Sheeran

Le Cellier Armand Heitz
21 place de l'église
21630 Pommard
Tél. : 09 62 67 89 59
cellier@armandheitz.com

Du 18 novembre au 18 décembre 2021 à Pommard

Première exposition au Cellier Armand Heitz à Pommard !
Une vingtaine d'oeuvres de Louise Sheeran, artiste anglaise installée à Clermond-Ferrand, vont être exposées dans la salle de dégustation et la boutique du 18 novembre au 18 décembre 2021. Un vernissage ouvert à tous aura lieu le 18 novembre avec une dégustation du Nouveau Beaujolais d'Armand Heitz.

Exposition de dessins de Louise Sheeran au Cellier Armand Heitz à Pommard,du 18 novembre 2021 au 18 décembre 2021.

Après avoir vécu et travaillé à Londres, Louise Sheeran s’est installée à côté de Clermond-Ferrand. Nichée sur les coteaux de l’Auvergne, elle exprime son amour du vin avec des dessins au trait caractéristique de personnages accompagnés de bouteilles et verres.

Une vingtaine d’œuvres spécialement réalisées pour l'événement seront exposées au Cellier. Dix estampes en série limitée imprimées en risographie ainsi que dix originaux à l'encre à découvrir pendant un mois.

Un vernissage ouvert à tous aura lieu le 18 novembre à partir de 18h.
L'occasion également de découvrir le Nouveau Beaujolais d'Armand Heitz avec une dégustation.

À propos du Cellier d'Armand Heitz :
Situé à Pommard, il est ouvert depuis le mois de juillet et propose tout ce que produit le domaine : les vins, les légumes, des bocaux issus du bœuf de la ferme, du miel, ou encore des tisanes.
Il se compose d'une partie "boutique" dans laquelle les produits sont présents et d'une salle de dégustation pour goûter les vins. C'est également le point de départ de nos deux échappées qui permettent de découvrir le domaine, notre philosophie et notre travail avec la nature. Une façon singulière de comprendre la Bourgogne et notre modèle agricole.

Plus d'infos sur Armand Heitz : https://armandheitz.com/

 

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.