Un Mundo Raro

Un Mundo Raro

Caveau de la Charmotte
21220 Fixin
De 17h à 19h00

31 octobre 2021 à Fixin

Sous l'égide du département de la Côte d'Or et d'Arts et Scènes, l'Opéra Voyageur présente le concert Un Mundo Raro. Répertoire varié allant de l'Opéra au Swing en passant par la chanson et les airs classiques connus ou moins connus.
Accessible à tout public même non initié à l'art lyrique !

Un Mundo Raro....(Un monde étrange ), un monde de rêve, celui d’une mezzo-soprano d’opéra s’aventurant sur des sentiers inattendus, offrant de sa belle voix chaude, chansons séfarades, mexicaines ou françaises, aussi bien que le répertoire humoristique du cabaret berlinois ou des chants plus classiques. Avec ses complices musiciens, Belinda Kunz développe un univers sonore et poétique bien à elle, plein de lyrisme, de rêverie et d’humour. Sous la direction musicale de Jean-Dominique Burroni, l’Opéra Voyageur s’attache à sortir l’opéra et la musique classique de leurs lieux consacrés et propose des concerts et spectacles inventifs et conviviaux.

Avec :
Belinda Kunz, mezzo- soprano
Kevin Bourdat, violoncelle
Quentin Gouraud, guitare(s).

Musiques de Monteverdi, Massenet, Schubert, Brel, Eisler, Kurt Weill, Brassens...., ainsi que des chants traditionnels de diverses régions du monde.

Réservation obligatoire : 03 80 52 45 52 (Mairie de Fixin)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.