Gargäntua / Kalika

Gargäntua / Kalika

La Vapeur
42 avenue de Stalingrad
21000 Dijon

03 80 48 86 00
http://www.lavapeur.com

18 février 2022 à Dijon

Concert - Electro
Vendredi 18 fév. 2022 - 20h30

Gargäntua (FR)
Né de la volonté d’apporter un certain lyrisme brut à une scène électronique qui ne prend plus vraiment de risques, Gargäntua présente un univers énigmatique, surprenant et inédit. Le duo tresse une pop techno hybride aux multiples niveaux de lectures. Mêlant les codes du black métal à une chanson française réinventée. En concert, Gargäntua n’a qu’une obsession : dépasser ses propres limites, remaniant perpétuellement ses titres et le show qui les accompagne fédérant adeptes et néophytes en une seule et même marée humaine qui fête ce moment de choix où tout est permis.

Kalika (FR)
Kalika, auteure, compositrice, interprète, est une jeune femme audacieuse, porte-parole d'une génération qui s'exprime. Cette avignonnaise de 23 ans, passionnée de musique depuis l'enfance, puise son énergie dans son vécu et ses origines multiples. Sa musique brute, trash, voir sauvage, est empreinte d'une certaine noirceur mais est surtout sans faux-semblants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.