Chenôve, retour du marché du dimanche au centre-ville

Chenôve, retour du marché du dimanche au centre-ville

Contact pendant le marché :
> Service marché : 03 80 51 56 30
Les dimanches de 06h00 à 14h00
> Police municipale : 03 80 51 55 75

 

 

Du 09 janvier au 25 décembre 2022 à Chenôve

Dimanche 9 janvier 2022, le marché du dimanche de Chenôve reprendra ses quartiers au centre-ville. Fréquenté par près de 6000 visiteurs, le marché de Chenôve est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable du dimanche matin.

Après trois années d’installation provisoire dans le quartier Bazin, le marché retrouvera sa place en centre-ville à partir de ce dimanche 9 janvier 2022. Au pied de la station terminus Chenôve centre de la ligne de tramway, devant l’hôtel de Ville, le Cèdre et les commerces de proximité de la Cour Margot, ce marché se veut attractif, central et facile d’accès. Une centaine de commerçants se retrouve chaque dimanche pour proposer aux visiteurs de 8h30 jusqu’à 13h, des marchandises diverses et variées, primeur, boucherie, charcuterie, poissonnerie, habillement.
Le 9 janvier, sera une matinée festive pour inaugurer cette nouvelle implantation : atelier de sérigraphie, distribution de sacs marchés, spectacle en musique et la découverte de tous des étals du marché.

Pour se rendre au marché : pour les personnes venant de l’extérieur de Chenôve, en plus de la station de tramaway, de la lianes de bus N°4, près de 600 places de parkings sont mises à la disposition des visiteurs.

Un marché zéro déchet

Depuis novembre 2014, Chenôve a mis en place l’opération « Zéro Déchet ». Un marché propre et responsable est donc l’objectif dans ce déménagement ; maraichers et consommateurs doivent respecter cet engagement ensemble, pour le respect de la propreté et aussi de l’environnement !

 

Pour vos déplacements pensez au Bouquet Libertés !
Auec les services post-paiments «Liberté Park» (parking) et «PASSLiberté»(Bus et tram) combinez les modes de déplacement pour vous rendre au marché de Chenôve facilement !
Déposez votre voiture au DiviaPark Monge Cité de la gastronomie et terminez votre voyage en tram.
Vous y gagnez! Pour toute souscription au Bouquet Libertés,
- Carte nominative DiviaMobilités est offerte
- 1 aller/retour Bus&Tram offert le jour de votre stationnement dans les parkings première couronnes Monge Cité de la Gastronomie, Clemenceau et Malraux uniquement.
Pour souscrire : https://www.diuia.fr/mon-espace ou Agence commerciale
DiviaMobilités 1 Toute l'info sur diuia.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.