Raid DREAM 2022 - EDF ADN Tour

Du 24 septembre au 25 septembre 2022 à Parc Naturel Régional du Morvan

2022 marque le retour du raid handi-valides annuel organisé par l'association, après l'annulation des 2 derniers raids d'automne pour des raisons sanitaires. Cette année, le raid se tiendra sur 2 journées sportives de pleine nature au coeur du Morvan.

Les 24 et 25 septembre 2022, DREAM organise son 17ème raid d'automne, sous la bannière EDF ADN Tour, un circuit national de raids handi-valides. 12 équipes maximum participeront à différentes épreuves durant 2 journées; randonnée orientation, fauteuil tout terrain, canoë, tir à l'arc, rafting...sont au menu de ce raid qui revient sous sa forme originelle de 2 jours.
Au cœur du Morvan, sur les rives du lac de Chaumeçon, les axes principaux de ce raid sont avant tout la convivialité, le partage, l'entraide et la découverte du territoire.
DREAM organise un raid "clefs en mains", comprenant les repas et les hébergements, l'encadrement des participants et l'aide à la constitution des équipes.

Pour davantage de précisions, n'hésitez pas à visiter le site Internet de DREAM et à cliquer sur le lien d'inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.