Cromorne, Grímr

Cromorne, Grímr

La Vapeur
42 avenue de Stalingrad / Dijon
03 80 48 86 00
http://www.lavapeur.com

A 20h 30

04 juin 2022 à Dijon

Une nouvelle soirée "Support Your Local Band" placée sous le signe de l'electro avec Cromorne et Grímr le 04 juin 2022.

Cromorne (FR)
CROMORNE est un duo formé par Nicolas Virey et Kévin Valentin en 2018 au sein du collectif d'artistes dijonnais L'Engeance.
La formule minimaliste vielle à roue / batterie / synthétiseur s'exprime à travers une musique de drones, répétitive, hypnotique, épurée et dense à la fois, en filiation avec la musique électronique et contemporaine d'une part et par les musiques anciennes et traditionnelles d'autre part.
Une boucle de batterie minimaliste accordée avec les arpèges synthétiques permet à la vielle à roue amplifiée de développer sur une durée étendue des thèmes et des ambiances à la fois entêtantes, dissonantes parfois dansantes et souvent méditatives.

Grímr (FR)
Né d'une collision entre un astéroïde et une Testarossa lancée à pleine vitesse, Grímr est un artiste de musique électronique forant dans les bas-fonds de la Cold Wave et de l'EBM pour obtenir une musique lente, percussive et entêtante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.