Un concert pour les blessés des armées

Un concert pour les blessés des armées

A Chenôve le samedi 4 juin 2022 à 20H au Cèdre

www.cedre.ville-chenove.fr

04 juin 2022 à Chenôve

Sur le territoire national comme hors de nos frontières, 30 000 militaires sont engagés pour nous défendre chaque jour, partout où la République le leur demande. La délégation militaire départementale organise le 4 juin 2022, à compter de 20 heures, un concert pour soutenir les blessés des armées. Elle bénéficie de l’aide de la ville de Chenôve qui met gracieusement à sa disposition le Cèdre pour y accueillir la musique de l’arme blindée cavalerie.

Les fonds récoltés à cette occasion seront intégralement reversés à l’association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée (ADO), qui se bat depuis plus de 75 ans pour aider les orphelins, les blessés des armées et leurs familles. Pour exemple, l’ADO soutient aujourd’hui plus de 800 orphelins.

La délégation militaire départementale sera heureuse de vous accueillir le soir du concert mais aussi avant ce dernier, pour un échange avec un militaire blessé qui témoignera de la réalité de son engagement et des conditions de son rétablissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.