Prestige Auto Beaune

Prestige Auto Beaune

Infos et billetterie sur PRESTIGE-EVENTSBFC.FR

Contacts : Serge et Laurence BIERRY - 07 57 50 31 92/ info@prestige-eventsbfc.fr

Du 01 juillet au 03 juillet 2022 à Beaune

Beaune et le Prestige c'est une évidence vieille comme le vignoble. La capitale des vins de Bourgogne est donc l'écrin naturel du tout nouveau salon PRESTIGE AUTO BEAUNE. 1er weekend de juillet, au Palais des Congrès, l'évènement rassemblera ce qui se fait de mieux dans l'automobile et l'horlogerie. Avec en prime une vente aux enchères exceptionnelle et l'ambition d'accueillir 10 000 spectateurs pour cette première édition.

PRESTIGE AUTO BEAUNE

 

=> 2 HALLS

En HALL 1 ; Hyercars, supercars et GT, avec 40 marques au total. En invitée d'honneur, l'emblématique FERRARI, représentée par l'un de ses 6 concessionnaires France, le Lyonnais Gauduel Sport. Le constructeur de Maranello ne sera pas seul en piste. La séduction à l'Italienne sera aussi incarnée par MASERATI et BUGATTI ; l'élégance racée Britannique par LOTUS, ASTON MARTIN et la mythique MAC LAREN; la french touch par les exclusives QUAKUS et GENTY. Sans oublier la bombe Suédoise KOENIGSEGG et la puissante allemande AMG.

Les plus grandes signatures de l'horlogerie, une quinzaine en tout, seront à l'heure de PRESTIGE AUTO BEAUNE. Le temps inaccessible, fait rêver lui aussi. En Bourgogne-France-Comté, il porte par exemple le nom de la marque artisanale du Doubs, PEGUIGNET, fondée en 1973 à Morteau.

En HALL 2 ; Vintage et youngtimers, en hall 2 une expo-vente les comblera, permettant à certains d'entre eux de ne pas se contenter simplement de regarder...

AUDITORIUM ; Enchères d'exception !

Voitures, motos, avions, bateaux, montres : rien n'échappera au coup de marteau de Maitre Alexandre LANDRE, le dimanche à 14H00 dans l'Auditorium du Palais des Congrès.

Il y aura du spectacle au Palais des Congrès d'autant plus que quelques pièces de collections privées, dont certaines en provenance du proche château de Savigny-Les-Beaune susciteront l'émotion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.