"JOUONS DE NOS DIFFERENCES", une journée de sensibilisation au handicap

Samedi 21 mai 2022 de 13h30 à 19h
Parc de la Colombière – Dijon

Le programme de l’ensemble des animations gratuites et ouvertes à tous est à retrouver sur https://www.dijon.fr/Agenda/Jouons-de-nos-differences

21 mai 2022 à Dijon

Créée en 2006, cette manifestation est organisée par la ville de Dijon et le Centre Communal d’Action Sociale, en lien avec 40 partenaires associatifs et institutionnels. Accessible gratuitement à tous les publics, elle a pour but de sensibiliser aux différents handicaps par le biais d’activités ludiques, sportives ou culturelles afin de permettre à tous les participants de partager les mêmes activités que les personnes en situation de handicap, à travers l’expérimentation des différentes déficiences, qu’elles soient visuelles, auditives, motrices, mentales ou cognitives. Plus de 200 bénévoles feront de cette journée un moment convivial et chaleureux.

“Jouons de nos différences”, c’est maintenant 15 ans de rendez-vous annuels au mois de mai. Vous voulez remonter le temps ? Les archives sont là : prenez le temps de découvrir les éditions passées !

 

Restez prudents et protégez vous. N’hésitez pas à relire les consignes sanitaires et dispositions prises par la Ville de Dijon sur le Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.