Expositions de Photographies

Expositions de Photographies

Esplanade des Itinérances /Office de Tourisme Rives de Saône
Quai Lafayette
21170 Saint-Jean-de-Losne

Du 20 juin au 25 octobre 2022 à Saint-Jean-de-Losne

Exposition, en extérieur, d'une série de photographies grand format, sur le thème "Fleurs de Bourgogne", dues à la photographe de faune et flore, Stéphanie Marquet, que l'on peut découvrir sur les murs du bâtiment de l'Office de Tourisme Rives de Saône. A découvrir en toute liberté sans contrainte d'horaires ou d'accès.

Depuis 2021, Saône Nature et Patrimoine a décidé d'exposer chaque année en extérieur, une dizaine de photographies grand format sur le thème de la nature. Cette 2e exposition met à l'honneur la photographe Stéphanie Marquet qui privilégie. Ses clichés, empreints de poésie et de lumière, font découvrir les fleurs de notre région, comme cette Jacinthe des bois ou ce majestueux lis martagon. On peut déambuler et admirer l'exposition depuis la Saône et tout autour du bâtiment, en toute liberté et sans contraintes d'horaire.

Saône Nature et Patrimoine a par ailleurs réinstallé, pour la période estivale, les photographies de l’exposition «Plumes de Bourgogne » (du photographe Julien Séré), qui sont à nouveau visibles dans la ville près de l’église et à l’extérieur de l'Ehpad, place d'Armes. Les trois lieux d’exposition permettent aux visiteurs de découvrir la nature à travers la ville, en toute liberté de temps et d'accès.
Une autre façon de visiter des expositions de photographies...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.