Ouverture du concours 2022 de l'économie sociale et solidaire

Ouverture du concours 2022 de l'économie sociale et solidaire

Du 05 septembre au 05 octobre 2022 à Région Bourgogne-Franche-Comté

Cette année encore et pour la 16e édition, la Région organise le concours régional de l'économie sociale et solidaire dans le but de valoriser les initiatives exemplaires et/ou innovantes, porteuses de valeurs et des succès de l'économie sociale et solidaire (ESS) en Bourgogne-Franche-Comté.

Dépôt des candidatures du 5 septembre au 5 octobre 2022.

FAITES CONNAÎTRE VOTRE INITIATIVE EXEMPLAIRE !

Vous êtes une association, une entreprise et vous portez un projet ou une initiative conforme aux valeurs de l'économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté ?

Présentez votre candidature du 5 septembre au 5 octobre 2022 !

Par cette démarche, la Région souhaite distinguer des projets dans le domaine de l'ESS, situés en Bourgogne-Franche-Comté et mis en place depuis au moins un an ou en projet, et ainsi encourager le développement de l'ESS sur son territoire.
En plus de donner davantage de visibilité à votre projet, ce concours est l'occasion d'informer le grand public sur les réalisations et sur les potentialités économiques des entreprises de l'ESS par l'exemple.

Avec une dotation globale de 22 000 euros octroyée par la Région Bourgogne-Franche-Comté, six prix seront décernés : cinq prix de 4 000 euros et un prix "coup de coeur du jury" pour un projet en développement de 2 000 euros.

N'hésitez pas à relayer cette information autour de vous.

 

Pour plus d'informations et déposer votre candidature :
https://jeparticipe.bourgognefranchecomte.fr/concours-economie-sociale-et-solidaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.