Explore les métiers ; viens découvrir ton futur métier

Explore les métiers ; viens découvrir ton futur métier

Entrée libre et gratuite, de 9h à 17h
Parc des Expositions de Dijon
Entrée : Boulevard des Grands Ducs d'Occident

Pour plus d'informations :
explorelesmetiers@bourgognefranchecomte.fr

 

 

Du 15 mars au 16 mars 2023 à Région Bourgogne-Franche-Comté

Appel à participation : vous êtes collégien, lycéen, étudiant, enseignant, animateur, parent, demandeur d'emploi ou tout simplement curieux, « Explore les métiers » vous propose une expérience unique en vous transportant dans les mondes professionnels qui entourent votre vie quotidienne.

« Explore les métiers » c'est partir à la découverte des métiers de manière ludique et active et vivre en direct les sélections régionales de la 47e compétition Worldskills.

« Explore les métiers » c'est une cinquantaine de métiers regroupés en 7 pôles : alimentation, automobile et engins, bâtiment et travaux publics, végétal, industrie, service, communication et numérique.

« Explore les métiers » c'est 400 jeunes compétiteurs qui assureront le « show » dans plus de 50 métiers !

« Explore les métiers », c'est la possibilité de s'initier aux gestes professionnels, d'échanger avec des experts passionnés, de s'informer sur les cursus de formation... et de relever des challenges !

On vous attend nombreux !

Vous souhaitez venir en groupe avec des élèves ou des jeunes adultes en recherche d'orientation professionnelle ? La Région s'occupe du transport !
Pour faciliter l'accès aux groupes, la Région prend en charge le financement du transport et assure l'organisation logistique des déplacements en autocars.
Sur place et pour une visite optimale, des visites guidées seront organisées afin de découvrir les temps forts de l'évènement et faire le plein d'inspiration pour vos futurs projets.

Complétez le formulaire d'inscription dès que possible et au plus tard le 24 février 2023 en cliquant ici  
Nous vous recontacterons pour l'organisation de votre venue.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.