Showcase K6FM gratuit dans les Jardins du Département à Dijon

Showcase K6FM gratuit dans les Jardins du Dpartement  Dijon

Infos pratiques :

- Entrée libre et gratuite (23, boulevard de la Trémouille ou 53 bis, rue de la Préfecture)
- Ouverture des portes à 17h30, début du concert à 18h30

https://www.cotedor.fr/agenda/tous-au-showcase-k6fm

 

24 août 2023 à Dijon

Le Conseil Départemental de la Côte-d’Or et K6FM vous donnent rendez-vous pour le 8e Showcase K6FM dans les fabuleux jardins du Département à Dijon, jeudi 24 août à partir de 18 h 30. Après Elephanz, Axel Bauer, Julie Zenatti, Cocoon, Trois cafés gourmands, Pony Pony Run Run ou Cats On Trees (entre autres) les années précédentes, le plateau s’annonce encore une fois riche pour ce concert de rentrée gratuit et ouvert à tous les publics !

CHARLIE WINSTON

Révélé en 2009 avec le tube Like A Hobo révélant une identité musicale forte, folk et rock à la fois, ainsi qu’une nature prompte au vagabondage, Charlie Winston revient avec As I Am, son 5ème album. Conçu dans le huis clos forcé des confinements et du respect des gestes barrières, le chanteur anglais s’y présente pourtant sans masque et n’a jamais autant pratiqué la mise à nu. Un aperçu de son univers avant une grande tournée à la rentrée.

L’HERITAGE GOLDMAN, VOLUME 2

Ce deuxième volume consacré à l’idole sonne assurément plus « celtique ». Parce que le celtique, c’est festif. La guitare, la mandoline, le violon, les flûtes, la cornemuse... autant de promesses de passer un bon moment à danser. Sur scène dans les jardins : Jessy Elsa Palma, Céphaz, Cyprien et Lilian Renaud. Bientôt à nouveau en tournée dans tous les Zéniths de France.

BLANKASS

24 ans, 6 albums, des centaines de concerts… Blankass fut nommé dans les découvertes des Victoires de la Musique en 96 et dans la catégorie groupe de l’année en 98, avant de connaître un succès phénoménal avec « La croisée » en 2003. Aujourd’hui les deux frangins reviennent avec Si possible heureux, leur 7e album studio. Un album chaleureux, moderne, pop et optimiste.

 ANISHA JO

Originaire de Madagascar, Anisha a débarqué à Paris à l’âge de 15 ans, en 2016.

Depuis sa victoire à la STAR AC en novembre dernier, la jeune femme autrice-compositrice s’attèle à l’écriture de son premier album, prévu pour l’automne prochain.  Elle dévoile en attendant son premier single pop folk baptisé « Tu rayonnes ». Un hymne lumineux, altruiste, organique et plein d’espoir, avec lequel elle raconte l’histoire de cette force qui unit les êtres entre eux et illumine nos vies.

MARVIN MARCHAND

« Pour me décrire c’est compliqué, en le chantant peut-être que ça passera » raconte Marvin Marchand dans son tout premier single « Intro ». Voilà qui résume bien l’histoire de ce compositeur lyonnais devenu artiste interprète. Les six chansons de son EP sont en fait une éclosion longtemps attendue : la douleur et la brutalité de la condamnation à être soi s’ouvrent ici et là à des riffs de guitare remplis d’espoir.


Depuis 2015, le Conseil départemental et K6FM sont partenaires pour promouvoir la musique de la Côte-d’Or, via le site communautaire k6cotedor.com et sa webradio.
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *